[WoW] Présentation serveur EarthQuake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenden

Membre
Réactions
159
RGCoins
25
'' Venez redécouvrir Earthquake en version 4.3.4 ! Après un an de travail, nous vous proposons le meilleur contenu 4.3.4 francophone : en exclusivité le raid des terres de feu disponible & scripté, tous les donjons scriptés, des classes réellement fonctionnelles, la zone PVP tol'barad, venez profiter d'une expérience de jeu similaire à l'officiel ! '' ( 10x plus rapide a XP , niveau 85 en même pas 2 semaine si vous jouez bien )

Tout d'abord , le serveur a quelques bugs ( oui comme la version officiel ) , il est en 4.3.4 , ses français , donc la langue du jeux française ( tu peux aussi la mettre en la langue que tu veux ) :D

Pour jouer sur le serveur :
Sous Windows :
1/
Il vous suffit de sur notre site et de suivre les quelques directives ci-dessous.
2/ Telechargez si vous ne l'avez pas.
3/ Telechargement du client 4.3.4 : .4/Decompresser le fichier où vous le souhaitez (un dossier vierge serait le plus adapté).
5/ Lancez le fichier "Earthquake.exe".
6/ Attendez la fin du chargement. Une fois fini, lancez une nouvelle fois le fichier "EarthQuake.exe".
7/ Vous avez fini de télécharger et d'installer le jeu
8/ Bon jeu sur EarthQuake-Servers.

Sous Mac OS :
1/
Il vous suffit de sur notre site et de suivre les quelques directives ci-dessous.
2/ Téléchargez ce patch : .3/ Décompressez le fichier .zip.
4/ Renommez le dossier « patch mac » par « Earthquake 4.3.4 » .
5/ Exécutez « World of Warcraft.app », cela va permettre au jeu de s'installer (cela peut prendre quelques minutes). S'il vous est expliqué que le fichier est endommagé, il faut simplement changer les paramètres de confidentialité de votre ordinateur ( Paramètre Système > Sécurité et Confidentialité > Et cochez : "Autorisez les applications téléchargées de : N'importe où".
6/ Une fois la barre de chargement finie, le jeu va se lancer automatiquement. Fermez-le.
7/ Il vous faut créer le realmlist d'EarthQuake-Servers. Téléchargez ce fichier : .
8/ Téléchargez l'archive suivante : . Une fois téléchargée, décompressez-là, copiez "Earthquake 4.3.4" dans le dossier de votre jeu ( vous pouvez alors supprimer l'application World Of Warcraft.app elle ne vous sera plus utile désormais ).
9/ Placez ce fichier « realmlist.wtf » dans le dossier « /Earthquake 4.3.4/Data/frFR/ ».
10/ Lancez le jeu avec « Earthquake 4.3.4.app » ( Et uniquement avec cette application là, sinon vous rencontrerez quelques bugs en jeu.. ).
11/ Bon jeu sur EarthQuake-Servers.

Si vous voulez jouer avec moi , mon Skype : ImWiix :ok:

J'y suis sur le server, mais je joue plus beaucoup, j'suis dk sang 198k unbuff ;)

'' Venez redécouvrir Earthquake en version 4.3.4 ! Après un an de travail, nous vous proposons le meilleur contenu 4.3.4 francophone : en exclusivité le raid des terres de feu disponible & scripté, tous les donjons scriptés, des classes réellement fonctionnelles, la zone PVP tol'barad, venez profiter d'une expérience de jeu similaire à l'officiel ! '' ( 10x plus rapide a XP , niveau 85 en même pas 2 semaine si vous jouez bien )

Tout d'abord , le serveur a quelques bugs ( oui comme la version officiel ) , il est en 4.3.4 , ses français , donc la langue du jeux française ( tu peux aussi la mettre en la langue que tu veux ) :D

Pour jouer sur le serveur :
Sous Windows :
1/
2/ Telechargez si vous ne l'avez pas.
3/ Telechargement du client 4.3.4 : .4/Decompresser le fichier où vous le souhaitez (un dossier vierge serait le plus adapté).
5/ Lancez le fichier "Earthquake.exe".
6/ Attendez la fin du chargement. Une fois fini, lancez une nouvelle fois le fichier "EarthQuake.exe".
7/ Vous avez fini de télécharger et d'installer le jeu
8/ Bon jeu sur EarthQuake-Servers.

Sous Mac OS :
1/
2/ Téléchargez ce patch : .3/ Décompressez le fichier .zip.
4/ Renommez le dossier « patch mac » par « Earthquake 4.3.4 » .
5/ Exécutez « World of Warcraft.app », cela va permettre au jeu de s'installer (cela peut prendre quelques minutes). S'il vous est expliqué que le fichier est endommagé, il faut simplement changer les paramètres de confidentialité de votre ordinateur ( Paramètre Système > Sécurité et Confidentialité > Et cochez : "Autorisez les applications téléchargées de : N'importe où".
6/ Une fois la barre de chargement finie, le jeu va se lancer automatiquement. Fermez-le.
7/ Il vous faut créer le realmlist d'EarthQuake-Servers. Téléchargez ce fichier : .
8/ Téléchargez l'archive suivante : . Une fois téléchargée, décompressez-là, copiez "Earthquake 4.3.4" dans le dossier de votre jeu ( vous pouvez alors supprimer l'application World Of Warcraft.app elle ne vous sera plus utile désormais ).
9/ Placez ce fichier « realmlist.wtf » dans le dossier « /Earthquake 4.3.4/Data/frFR/ ».
10/ Lancez le jeu avec « Earthquake 4.3.4.app » ( Et uniquement avec cette application là, sinon vous rencontrerez quelques bugs en jeu.. ).
11/ Bon jeu sur EarthQuake-Servers.

Si vous voulez jouer avec moi , mon Skype : ImWiix :ok:
" Tout d'abord , le serveur a quelques bugs ( oui comme la version officiel" tu rigoles jespere ^^ !!!!!! L'officiel a aucun bug , en 1 an et demie j'en est jamais vu un !! Avant l'officiel jai bien fais plusieurs serveur privé dont "EarthQuake" et EarthQuake etait le serveur le plus pourris que javais fais ! Vous pouvez dire ce que vous voulez rien ne vos l'officiel et je sais de quoi je parle ;) ! Apres pas tout le monde peux payer :/ mais si vous pouvez franchement faite le :)

Le meilleur contenu francophone : Faux sur ivalice tdf nm/hm est déjà sorti depuis longtemps et l'âme des dragons accueille déjà 6 boss en nm . http://reality-gaming.fr/members/kaponeinfernal.455463/
kaponeinfernal
: non tous n'est pas script il manque pas exemple l'âme des dragons .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour