Windows 8 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Bonsoir à tous !

Avant, je tien à m'excusé de ne pas vous avoir parler de Windows 8 plus tôt. Effectivement, depuis quelques temps une version "preview" est disponible gratuitement. Je m'excuse car cette version se termine dans 1 semaine...
Après cette semaine, la licence coûteras 25 euros *c'est peu cher* Mais j'aurait aimé vous en parlé plus tôt car vous auriez pu vous convaincre d'acheter cette licence car ça en vaut la peine !

Une interface magnifique, une rapidité... Inégalée je dirait et surtout pouvoir jouer à des jeux Xbox (en payant) par le biais de votre ordinateur ! (Il faut aussi un abonnement pour jouer en ligne hin ! ).
J'ai pas plus d'arguments que ça, les seuls que j'ai ne sont pas bien formulés car je ne cherche pas à faire vendre Windows 8, je cherche uniquement à vous faire passé une information en espérant que les plus curieux profitent de la dernière semaine de preview car, si ce n'est que pour testé cette version, c'est une expérience à ne pas raté.

C'est donc comme ça que je vous souhaite une bonne soirée et,

Ciao Amigo !

Donc...si j'ai bien compris pas besoin de xbox y a windows? xd

Mais bon, pour des jeux style Battlefield, COD ect... Il faut un putain de pc quoi x)

T'as pas un lien pour la download ?

iReQz = tape windows 8 sur google, il y est sur le site officiel.

moi je vous conseille de l'installer avec Virtual Box, ou sur un deuxieme disque dur. Car ce n'est pas la version finale donc certain logiciel ne marche pas.

Merci du conseil

Il y a plus puissant que Virtual Box, se qui limite les risques. Si vous n'avez pas un ordinateur assez puissant je vous conseille de mettre vos fichiers/ dossiers important sur un disque dur externe ou de faire un backup. Si vous n'avez pas de quoi faire, vous pouvez sauvegarder jusqu'à 7GO sur SkyDrive.

De nombreux tutoriaux sont disponible sur internet pour installer Windows 8 via une console virtuelle (Virtual Box, VMware- workstation, ect..) ou pour l'installer directement si vous n'avez pas de pc assez puissant.

Eh bien,

Ciao Amigo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour