Résolu Windows 8 pour le re-installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Salut :RG:
Je vous fait appel pour une aide pour mon PC
Je voudrais faire un cd ou je pourrais restauré Windows 8 en le bootan depuis un CD ou une clef USB.
J'aimerais donc savoir si il était possible de télécharger Windows 8, de le graver sur un CD et de l'installer en bootan le CD au démarrage de l'ordinateur :mmh:
Je sais pas si je me suis bien expliquer :mmh:
@RGPC l Descri
@RGPC | ArtGeeks
@RGPC | Azeal
@RGPC | Hypsio
@RGPC | Lawid
@RGPC | Loucasse
@RGPC | Master
@RGPC | Maxence
@RGPC | Wariie
@RGPC | Wayz
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut :RG:
Je vous fait appel pour une aide pour mon PC
Je voudrais faire un cd ou je pourrais restauré Windows 8 en le bootan depuis un CD ou une clef USB.
J'aimerais donc savoir si il était possible de télécharger Windows 8, de le graver sur un CD et de l'installer en bootan le CD au démarrage de l'ordinateur :mmh:
Je sais pas si je me suis bien expliquer :mmh:
@RGPC l Descri
@RGPC | ArtGeeks
@RGPC | Azeal
@RGPC | Hypsio
@RGPC | Lawid
@RGPC | Loucasse
@RGPC | Master
@RGPC | Maxence
@RGPC | Wariie
@RGPC | Wayz
Oui c'est possible, ce que tu veux faire c'est seulement une installation de windows 8 si j'ai compris, tu peux aller voir mon tutoriel pour Installer Windows 8, en passant l'étape de formatage (sauf si tu as déjà un os installé) !
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Oui c'est possible, ce que tu veux faire c'est seulement une installation de windows 8 si j'ai compris, tu peux aller voir mon tutoriel pour Installer Windows 8, en passant l'étape de formatage (sauf si tu as déjà un os installé) !
En faite voilà mon problème, J'allume mon ordi et ce message apparait
Aucune option marche, alors se que je voudrais faire c'est re faire une installation de Windows 8 en bootant un cd avec Windows 8, sa peut marcher ? :mmh:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
En faite voilà mon problème, J'allume mon ordi et ce message apparait
Aucune option marche, alors se que je voudrais faire c'est re faire une installation de Windows 8 en bootant un cd avec Windows 8, sa peut marcher ? :mmh:
Oui il faut réinstaller Windows 8 je pense :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Masterinho.

Old RGFX
Premium
Inscription
16 Mai 2011
Messages
280
Réactions
298
Points
11 733
RGCoins
0
Se que j'aurais fait a ta place, c'est de rechercher sur Google une version cracké de W8, le graver sur un CD et tout simplement l'installer :ok:
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Se que j'aurais fait a ta place, c'est de rechercher sur Google une version *****é de W8, le graver sur un CD et tout simplement l'installer :ok:
Bah le truc c'est que j'ai une version officiel de W8 mais pour le coup faut que je prenne une version cr*ck ouais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut