Résolu Windows 8 est il bien ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
830
Réactions
178
Points
753
RGCoins
0
Salut a tous avez vous tester Windows 8 ? Si vous l'avez tester j'aimerais avoir votre avis :

Est-il bien ?
Rapide ?
Esthétique ?

Voilà merci :)
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
24 908
RGCoins
25
J'ai windows 8 et je le trouve super, c'est pas du tout uniquement pour les tablettes. Tiens des screens :
ff1a496634d74eefa1dffb7.png



50baf9702b1e4dd48d43c84.png


e1bee74e6ae8433992d2e86.png


Voila, quand tu démarres windows tu es sur le menu de l'image 2. Pour aller sur ton bureau tu cliques sur Bureau (en haut à gauche) après tu peux changer la disposition des 'briques' (je crois qui appellent ça comme ça ^^).
Pour voir tes appli ou logiciels tu fais clic droit dans le menu de l'image 2 et tu cliques sur applications.
Et pour retourner dans le menu si tu es sur le bureau par exemple ou tu appuies sur la touche 'Windows' ou tu mets ta souris à droite de l'écran et tu cliques sur 'Accueil' dans le menu qui apparaît.
Après ya pratiquement tout qui change, c'est vraiment un nouveau windows en gros c'est du Windows 7 + au taquet d'améliorations ^^. Quand tu l'as pris en main il est super :ok:. Et si tu veux l'avoir gratis MP moi ou ajoute moi sur Skype : RGFRKilllicam

:cool:
 
Inscription
4 Avril 2012
Messages
353
Réactions
129
Points
1 698
RGCoins
0
Niveau design ça change beaucoup et d'autre part on peut revenir sur le bureau classique ça c'est cool.
Après les rapports sont plutôt positifs surtout qu'il est pas cher si t'as deja W7 donc voila j'ai pas pu le test au PGW mais beaucoup le recommande
 
Haut