Résolu windows 7 usb/dvd download tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
15 Août 2012
Messages
146
Réactions
85
Points
113
RGCoins
0
salut jais un probleme avec le logiciel pour les instalation windows sur usb je veut installer windos 8 (pas pour moi bien sur ;) ) mais quand il formate ma clé usb de 8 gb il me marque " we were unable copy your files. please check your usb device and the selected iso file and try again. " ma cle usb a un probleme ?
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Tu as donc un problème avec le fichier ISO. Il semble dans ce cas corrompu.
salut jais un probleme avec le logiciel pour les instalation windows sur usb je veut installer windos 8 (pas pour moi bien sur ;) ) mais quand il formate ma clé usb de 8 gb il me marque " we were unable copy your files. please check your usb device and the selected iso file and try again. " ma cle usb a un probleme ?
Ce n'est pas un problème de l'image ISO n'y de ta clef c'est leur logiciel qui sens le caca a plein nez moi je te conseil de telechargé le logiciel Rufus
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
jais linstalateur mais je peut pas installé windows di que la configuration est incompatible jais tout essayer sa le fait quand meme donc mon ordinateur n'est pas assé puissant
Ajoute moi sur skype chère amie je vais tout t'expliqué j'en est instalé une paire de windows alors je connais toutes les érreures xD ( pizza.ki.pike )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut