Résolu Windows 7 64 bits ou 32 bits ?

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Réactions
202
RGCoins
25
Salut a tous , alors voila je dispose de win 7 32 bits en ce moment sauf que je compte changer de DD dur , et je sais pas si je doit mettre 64 bits vu que je dispose de 3.25GO ( Utilisable) sur mon WIN actuelle alors que j'ai 4 GO reélle . J'ai un Intel core Duo 2 2.66 ghz et je compte pas pour l'instant rajouté de la ram

Donc en gros sur quel WINDOWS je devrais obtenir de meilleur perfomance ? Win 64 avec 600 Mo en plus ou win 32 avec 600 mo de moin ( j'ai deja test ma ram sur du 64 bits j'obtient 3.87 utilisable)

Ta peut être raison c'est une possibilité mais bon , faut vraiment que ton processeur sois vieux non?
Beh j'ai tanté comme pour 32 bits , je dl le .iso demon tools et le le lance mais ave 64 bits sa me dit comme quoi c'est pas compatible un truc comme sa

Beh j'ai tanté comme pour 32 bits , je dl le .iso demon tools et le le lance mais ave 64 bits sa me dit comme quoi c'est pas compatible un truc comme sa
Oui , il faut que tu formate ton disque dur avant d'installe ton windows 7 x64 . Met le sur un clé usb bootable , c'est ce que j'ai fait car sa me mettait votre version de windows n'est pas compatible etc etc

Oui , il faut que tu formate ton disque dur avant d'installe ton windows 7 x64 . Met le sur un clé usb bootable , c'est ce que j'ai fait car sa me mettait votre version de windows n'est pas compatible etc etc
Merci , je pense faire sa se week ! :)

Retour