Résolu (Windows 10) Suis-je le seul à avoir ce bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiligan

Membre
Réactions
161
RGCoins
25
Salut !

Suis-je le seul à avoir ce bug graphique de temps en temps ? (photo prise avec mon téléphone, impossible de faire une capture d'écran :x).

1445074896-20151017-112702.jpg

Merci !

Salut !

Suis-je le seul à avoir ce bug graphique de temps en temps ? (photo prise avec mon téléphone, impossible de faire une capture d'écran :x).

Merci !
La résolution qui bug , c'est un écran de PC ou télé ? Branchement utilisé ? :mmh:

Salut !

Merci !
Bonjour,
Je penses que c'est ton écran qui fait sa :ok:
Tu ne dois pas être en bonne résolution, regarde dans tes paramètres :ok:

En fait c'est pas un soucis qui apparaît à chaque fois que je démarre mon ordinateur, mais quand ça me le fait je dois redémarrer une ou deux fois ... En tout cas merci pour vos réponses !

En fait c'est pas un soucis qui apparaît à chaque fois que je démarre mon ordinateur, mais quand ça me le fait je dois redémarrer une ou deux fois ... En tout cas merci pour vos réponses !
Ta demande est résolu ou pas?:)

Quand sa te le fait essaye de voir quand même les paramètres d'affichage si il change sa pourrait t'éviter de redémarrer

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour