Résolu Windows 10 famille ou Pro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CŁПΫ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut,

Je pose ce sujet car, j'hésite entre W10 Pro ou Famille, étant donné que j'ai un PC relativement puissant et que je joue beaucoup mais je fais aussi beaucoup de virtualisation dessus et d'autres chose .. Je ne sais pas vraiment lequel est le plus adéquate. ..

Il n'y à pas tellement de différence pour la puissance du PC.
Tu peut regarder là ou ils explique les différences :

Salut,

Je pose ce sujet car, j'hésite entre W10 Pro ou Famille, étant donné que j'ai un PC relativement puissant et que je joue beaucoup mais je fais aussi beaucoup de virtualisation dessus et d'autres chose .. Je ne sais pas vraiment lequel est le plus adéquate. ..
Utilise tu le chiffrement des données sur le disque dur ?
veux tu rejoindre un domaine local géré par active-directory ?
si déja les deux question sont non ne prend pas windows pro ;) le seul avantage de windows pro c'est la possibilité de rejoindre un domaine par exemple chez moi j'ai un serveur windows qui me permet d'administrer les pc local par mon serveur leur donné des GPO (règles) et donné des paramètre propre a tout mes utilisateur du domaine, mais aussi de pouvoir crée des images disque que je peut faire redescendre sur les PC planté tout ça par réseaux.

donc un conseil tout simple prend le windows 10 famille ;)

Salut,

Perso, j'ai toujours eu Windows Famille, tout dépend de ton utilisation... :)

medium-155040.png

Salut,

Perso, j'ai toujours eu Windows Famille, tout dépend de ton utilisation... :)

medium-155040.png
Les fonctions pro entrepries servent quasi a rien pour un utilisateurs soi gamer soi pour l'utilisation bureautique domestique ;) donc la quasi totalité des options supplémentaires des versions pro entreprise ou edu servirons jamais ;) jcomprendrai jamais les gens qui paierons cher une licence entreprise, toi aussi je pense xD

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Les fonctions pro entrepries servent quasi a rien pour un utilisateurs soi gamer soi pour l'utilisation bureautique domestique ;) donc la quasi totalité des options supplémentaires des versions pro entreprise ou edu servirons jamais ;) jcomprendrai jamais les gens qui paierons cher une licence entreprise, toi aussi je pense xD
Version éducation.. Quand je vois que dans certaines écoles que j'inspecte ils tournent encore sous XP

Version éducation.. Quand je vois que dans certaines écoles que j'inspecte ils tournent encore sous XP
j'ai fait pas mal d'école en audit ;) si elle sont toujours sous windows xp c'est bien par manque de buget ;) faut payé le technicien ou l'entreprise qui fera la mise a niveau car c pas comme chez nous mettre le dvd et installer et c fini la c plus crée un master pour chaque PC et chaque utilisateurs voir certaines écoles tourne sous ESXI donc refaire une image aussi j'ai fait une petite école de 30 pc mais l'avantage c qu'il y avais quasi pas de pc donc j'ai du tout faire aussi bien la topo réseau que la mise en réseau des serveur xD 1 mois pour tout faire

j'ai fait pas mal d'école en audit ;) si elle sont toujours sous windows xp c'est bien par manque de buget ;) faut payé le technicien ou l'entreprise qui fera la mise a niveau car c pas comme chez nous mettre le dvd et installer et c fini la c plus crée un master pour chaque PC et chaque utilisateurs voir certaines écoles tourne sous ESXI donc refaire une image aussi j'ai fait une petite école de 30 pc mais l'avantage c qu'il y avais quasi pas de pc donc j'ai du tout faire aussi bien la topo réseau que la mise en réseau des serveur xD 1 mois pour tout faire
Des fois, tous le CDI est sous W10, mais la salle des profs sous XP/7/10 :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour