Résolu Windows 10 compatible avec tout les logiciels ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
RGCoins
0
Yo,

Je me demandé si Windows 10 est compatible avec tout les logiciels de style LoL, skype, TS, Chrome ,VLC ......

Merci de vos reponses ! :)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Okey , je me demande ça parce que Skype par exemple ne fonctionne pas sur windows 98 ou 2000 :)

Merci bro :')
Pas de soucis, si ta demande est résolue tu peux cliquer sur le bouton "cette réponse ..." en bas à droite de mon message. :p

Bonne journée,
Veenox GTP. :membre:
 

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Yo,

Je me demandé si Windows 10 est compatible avec tout les logiciels de style LoL, skype, TS, Chrome ,VLC ......

Merci de vos reponses ! :)
Ca dépend, tu peux avoir des soucis de compatibilité avec certains car le système varie, ca dépend des logiciels, certains peuvent fonctionner comme sur les OS précédent et d'autres peuvent dérailler complet : )
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Oui ,peut tu venir en PV stp
Pas de soucis. ;)
Ca dépend, tu peux avoir des soucis de compatibilité avec certains car le système varie, ca dépend des logiciels, certains peuvent fonctionner comme sur les OS précédent et d'autres peuvent dérailler complet : )
Windows 10 étant un OS très récent, normalement il peut tout éxecuter, surtout les logiciels qu'il a cité qui sont vouent MàJ etc. ;)
Après il peut toujours ouvrir en mode de compatibilité avec un windows plus ancien. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

-Unknauwn-

Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 391
Réactions
1 880
Points
14 213
RGCoins
0
Pas de soucis. ;)

Windows 10 étant un OS très récent, normalement il peut tout éxecuter, surtout les logiciels qu'il a cité qui sont vouent MàJ etc. ;)
Après il peut toujours ouvrir en mode de compatibilité avec un windows plus ancien. :)
Yep mais il peux rencontrer mal grès ca des problèmes avec certains logiciels, peut etre 10% ou moins ce qui peux être dérangeant si le logiciel est important pour lui ^^

Autrement c'est sûr que si il utilise que des logiciels assez connu il devrais pas avoir trop de soucis étant donner qu'ils mettent souvent a jour : )
 

Sparta.

THIS IS SPARTA !
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
864
Réactions
199
Points
4 133
RGCoins
0
Yep mais il peux rencontrer mal grès ca des problèmes avec certains logiciels, peut etre 10% ou moins ce qui peux être dérangeant si le logiciel est important pour lui ^^

Autrement c'est sûr que si il utilise que des logiciels assez connu il devrais pas avoir trop de soucis étant donner qu'ils mettent souvent a jour : )
Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut