Résolu Windows 10 a Windows 7?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
176
RGCoins
25
Hey :RG:
Peux on revenir de Windows 10 a Windows 7 ?
Je possède un cd Windows 7.

Cronos™

je ne sais pas si le downgrade est possible sans perdre toutes tes données mais ce que tu peux faire, si tu as un pc fixe, c'est d'installer le 7 sur un autre disque dur au grand pire, et de ce fait éviter de perdre tes données ... je ne peux pas te donner d'autre conseille car moi même je n'ai jamais downgrade ... windows 7 for the rest of my life !

Salut, :)

Tu as plusieurs solutions. Je te laisse jeter un coup d'œil à celles-ci,

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
je ne sais pas si le downgrade est possible sans perdre toutes tes données mais ce que tu peux faire, si tu as un pc fixe, c'est d'installer le 7 sur un autre disque dur au grand pire, et de ce fait éviter de perdre tes données ... je ne peux pas te donner d'autre conseille car moi même je n'ai jamais downgrade ... windows 7 for the rest of my life !

Salut comment sa l'installer sur un autre disque dur ? :mmh:

Salut, :)

Tu as plusieurs solutions. Je te laisse jeter un coup d'œil à celles-ci,
Merci je vais jeter un coups d'oeil :ok:

en fait ma solution est trop complexe si tu ne t'y connais pas et en hardware et en software, après si tu ne trouve pas d'autre solution je t'aiderai mais elle est très fastidieuse

Non,car j'ai dépasse un mois ( en faite c'est pour mon pote ) mes bon on y arrive pas , je ne pense pas qu'on peux.
D'accord, de base ton pote avait Windows 7 normalement vous avez la clé d'activation qui est derrière le PC.
Il faut qu'il sauvegarde ces données (photos, musique, vidéos..) sur un support de stockage (USB, disque dur, carte ou micro SD..).
Ensuite, il faut que tu créer une clé usb bootable avec l'iso de Windows 7 pour pouvoir l'installer.
Je t'invite à aller sur ce lien :
Normalement tout est expliquer il me semble :mmh:
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là. ;)

D'accord, de base ton pote avait Windows 7 normalement vous avez la clé d'activation qui est derrière le PC.
Il faut qu'il sauvegarde ces données (photos, musique, vidéos..) sur un support de stockage (USB, disque dur, carte ou micro SD..).
Ensuite, il faut que tu créer une clé usb bootable avec l'iso de Windows 7 pour pouvoir l'installer.
Je t'invite à aller sur ce lien :
Normalement tout est expliquer il me semble :mmh:
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là. ;)
Yop,merci pour ce que tu fait je vais aller voir sur ce lien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour