Madara Uchiwa'
Membre
Hey 
Peux on revenir de Windows 10 a Windows 7 ?
Je possède un cd Windows 7.
Cronos™
Peux on revenir de Windows 10 a Windows 7 ?
Je possède un cd Windows 7.
Cronos™
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas si le downgrade est possible sans perdre toutes tes données mais ce que tu peux faire, si tu as un pc fixe, c'est d'installer le 7 sur un autre disque dur au grand pire, et de ce fait éviter de perdre tes données ... je ne peux pas te donner d'autre conseille car moi même je n'ai jamais downgrade ... windows 7 for the rest of my life !
Merci je vais jeter un coups d'oeilSalut,
Tu as plusieurs solutions. Je te laisse jeter un coup d'œil à celles-ci,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut comment sa l'installer sur un autre disque dur ?
Merci je vais jeter un coups d'oeil![]()
fixeBah tu as un portable ou un fixe ?
Non,car j'ai dépasse un mois ( en faite c'est pour mon pote ) mes bon on y arrive pas , je ne pense pas qu'on peux.Salut,
Tu as réussis à rétrograder Windows 10 à Windows 7 via les paramètres ?
en fait ma solution est trop complexe si tu ne t'y connais pas et en hardware et en software, après si tu ne trouve pas d'autre solution je t'aiderai mais elle est très fastidieuse
D'accord, de base ton pote avait Windows 7 normalement vous avez la clé d'activation qui est derrière le PC.Non,car j'ai dépasse un mois ( en faite c'est pour mon pote ) mes bon on y arrive pas , je ne pense pas qu'on peux.
Yop,merci pour ce que tu fait je vais aller voir sur ce lienD'accord, de base ton pote avait Windows 7 normalement vous avez la clé d'activation qui est derrière le PC.
Il faut qu'il sauvegarde ces données (photos, musique, vidéos..) sur un support de stockage (USB, disque dur, carte ou micro SD..).
Ensuite, il faut que tu créer une clé usb bootable avec l'iso de Windows 7 pour pouvoir l'installer.
Je t'invite à aller sur ce lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement tout est expliquer il me semble
Si tu as des questions, n'hésite pas je suis là.![]()
D'accord, tien moi au courantYop,merci pour ce que tu fait je vais aller voir sur ce lien![]()