Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma soeur a le Alcatel One touch sa marche pasTest en magasin, tu prends ton casque et tu l'essaie sur un wiko
Normalement il n'y pas de raisons que ca ne fonctionne pas![]()
J'ai pas de boutique Wiko proche des chez moi :/WTF c'est bizarre
Go le tester alors![]()
Oui je suis bétePas des boutiques Wiko hein
Genre the phone house plutot
Je vais me prendre un Ipod touch .Bah si ta un beats pour un Wiko je sais pas ce qu'il te passe par la tête.
Car Wiko on un vieux sont de merde, essayé avec 2 Wiko sur un BOSE et les deux on un son bof bof.
Je te conseil un casque moins cher donc moins de 100 €.
5g 32 go Blanc ou le nouveau model noirComme moi
Le quel ?
5g 32 go Blanc ou le nouveau model noir![]()
Ardoise je croisC'est quoi le nouveau model noir ?
Ardoise je crois![]()
Celui la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Car moi je vais me le prendreJe cherche juste une coque et des protèges écrans.
Je ses pas trop mes la couleur ses Gris SideralCelui la ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Car moi je vais me le prendreJe cherche juste une coque et des protèges écrans.
Je ses pas trop mes la couleur ses Gris Sideral
Je pense prendre lui qui y a sur le lien aussi![]()
Oui je vais prendre coque et Film avec des produit Apple ses limite obligatoireOk Ok, tu vas prendre une coque et des film de protection ? Car moi je compte le vendre d'ici 1 ans et demi et je veux qu'il sois en état neuf.
Oui je vais prendre coque et Film avec des produit Apple ses limite obligatoire![]()
Coque :Tu vas prendre quoi ? Moi je recherche Coque moins de 10 € de bonne qualité et robuste.
Après protège écran sa coûte 5 €.
Et sais tu si y'a des Film de protection pour la face arrière car j'ai pas trouvé sur google.
Coque :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.