Résolu [ Wiko CINK Slim ] Soucis connexion compte google ! S.V.P Je suis en galère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
60
Réactions
6
Points
2 338
RGCoins
0
Bonjour je vous explique mon soucis !
Depuis que j'ai installer Freedom ( Je pense que ce la vient de la ! ) [ A ce moment la mon téléphone était ROOT ! Mon icone Wiki est grisée ! D'habitude elle est bleue ! J'ai vu sur des Forum que je n’était tout simplement pas connecter a Google :/ Alors que j'ai un compte Google qui est sur mon Téléphone !

Je vais alors dans les paramètres et la cela me dis que il y as un soucis avec les synchronisation ! Dont Panic ! Je recrée alors un compte mais voila le soucis ! J'ai beau mettre n'importe quoi comme début D'adresse mail ( *******@gmail.com ) Ça me met que il est déjà utilisé ! J'ai même essayer de mettre au moi 100 caractères ! Le truc est toujours utilisé ! Je décide alors de me connecter avec un autre compte Gmail mais ça m'affiche ---->
"Impossible d’établir une connexion Fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez peut être pas de service de données avec votre appareil Android si le problème persiste contactez l'assistance clientèle" ( Si vous connaisez le numero pour les contacter passez le moi S.V.P )

J'ai essayer plein de chose :

- La réinstallation du ROOT
-La suppression du ROOT
-Le retour au paramètre d'usine ( 5 ou 6 fois ! )
-Supprimer tout ce q'il y avait sur mon téléphone !
- Jeter mon téléphone ! ( ]:) ) ( RAGE )

PS : Ne me dites pas de chercher sur Google ça fait deux semaines que je cherche :) Il y as bien des trucs mais j'y capte rien :(

Help Please :(

Mon Skype : ikreozz
 
Dernière édition:

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
RGCoins
0
Il faut que tu installe une nouvelle rom, soit stock soit mod, c'est comme cela que j'ai régler ce problème sur Cink Five
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut