Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Bon, voilà l'idée générale pour que tu parviennes à le coder, si tu n'y arrives pas je peux t'aider (sauf pour la partie cURL que je ne maîtrise pas)
Tu créer un array et tu stockes tous les liens que tu veux générer avec ton cURL et ensuite tu créer un <a href="array[x]" /> où x est un nombre généré aléatoirement.
Pour le nombre aléatoire tu peux le gérer avec PHP (fonction rand par exemple) ou JS (fonction Math.random + onclick).
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, j'essaierai moi-même
Bonne soirée,
Paul GTP
Le parcours ?Salut ,
Dabord merci d'avoir repondu
justement en ce qui concerne le parcours et le stockage des liens je ne sais pas du tout comment m'y prendre
Ces liens sur lequel ont clique nous dirige vers une page aléatoire non connuLe parcours ?
Moi ce que je n'ai pas compris c'est quels sont les liens vers lesquels tu veux rediriger au clique ? Ce sont des liens connus ? Je ne sais pas trop si je suis clair![]()
Normalement c'est déjà le cas si c'est un lienJe n'avais pas très bien compris la consigne mais en fait il faut que lorsque je clique sur un lien du site que j'ai pu prendre grâce a cURL, il m'affiche le site même.
par exemple dans ce site j'ai le mot foot souligné et donc lorsque je clique sur foot on me dirige directement vers la page