Luffy44One
Membre
Bonjour j'ai un problème avec Webman, il ne détecte pas les jeux que j'ai mis après l'avoir installer comme faire pour remédier a ce problème ? Merci d'avance pour votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jeux externe ? Interne ?Bonjour j'ai un problème avec Webman, il ne détecte pas les jeux que j'ai mis après l'avoir installer comme faire pour remédier a ce problème ? Merci d'avance pour votre aide
Si c'est comme Multiman ton dossier " Blesxxx " doit être placer dans dev_hdd0/GAMES .Interne
Bah normalement sa devrais passer , tu as essayer d'installer Multiman pour voir si cela marche avec ?Je mettais mes jeux sur un disque dur je le branchais a ma play et copier coller dans dev_hdd0/GAMES
Je mettais mes jeux sur un disque dur je le branchais a ma play et copier coller dans dev_hdd0/GAMES
Multiman détecte très bien tout mes jeux.Bah normalement sa devrais passer , tu as essayer d'installer Multiman pour voir si cela marche avec ?
Avant ça marcher ? si oui depuis quand ça a bug ? Installation d'un homebrew ou autre ?
Non en cex, oui il est bien sur enableTu es en DEx ou pas ? regarde dans toolbox si le cobra et bien sur enable ^^
Non en cex, oui il est bien sur enable
Je vais pas switch juste pour çaSwitch en dex alors et sa fonctionnera
Je vais pas switch juste pour ça