Résolu Webman et écran noir sur nouveaux jeux(ps3)

Bip75

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour à tous et merci de votre aide.
Je tiens à préciser que je suis ne suis pas un expert en hacks.

J’ai une ps3 qui tourne sur webman mod 1.47.05.
Le soucis :
Je peux jouer aux anciens iso qui datent de 2 ans mais pas aux nouveaux (pes 2018 et nba2k18).
1) je clic sur le jeux, il ouvre un navigateur que je ferme, puis je fais retour afin de cliquer sur l’iso et la...... rien écran noir que pour ces deux jeux.

2) j’ai mis a jour webman sur ce site :
en prenant QUE LE 4EME FICHIER,
car je pensais resoudre le problème.
J’ai toutefois un doute sur ma démarche : j’ai dl le pk , mis sur usb , j’ai été dans install packages files et installer.
J’ai un nouveau fichier en bas avec l’icone webman nommé playstation3 (1titre) avec dedans l’instalateur webman mod 1.47.05.
J’ai cliqué dessus et cela a redémarré la ps3.
Dans la config webman j’ai bien en haut webman 1.47.05 donc normalement c’est bon ???
Merci de votre aide.

Salut pour la version de Webman il n'y a pas de soucis c'est la bonne ;) et il fonctionne bien vu que tes ancien ISO marche correctement.
Tes jeux la sont en Interne ou Externe ? :mmh:

Dans Rebug Toolbox les 2 options -> Cobra Mode & Webman Mode sont bien sur Enabled ?

Merci de ta réponse.
Alors les jeux sont sur dd externe.
Concernant rebug toolbox j’ai beau chercher mais je ne le trouve pas.
Peux tu me guider ?
Pour Rebug Toolbox :

D'accord donc en externe. Les jeux sont reconnu sans soucis ? Tu fais bien la manip avec PrepNtfs ect ?
Je te conseille de copier les Iso en interne c'est mieux ;) Tu dois avoir un dossier PS3ISO vu que tu utilises Webman. Une fois en interne tu vas sur Webman MyGames -> Playstation 3 et tu devrais avoir tes jeux

Dernière édition:
Merci encore...
1 Si j’ai bien compris je l’installe sur la ps3 (?)
2 je vais les intaller en internes
3 j’ai un dossier Playstation 3 ou sont effectivement les iso.

Je fais tout cela et reviens vers toi.
Encore merci

Merci encore...
1 Si j’ai bien compris je l’installe sur la ps3 (?)
2 je vais les intaller en internes
3 j’ai un dossier Playstation 3 ou sont effectivement les iso.

Je fais tout cela et reviens vers toi.
Encore merci
Oui tu installe les jeux en Interne ça devrais fonctionné ;)
Une fois les jeux mis en interne débranche ta clé USB / Disque dur pour éviter de te tromper en cas de doublon sur les jeux :)

Merci...
Alors je rencontre un petit soucis :
Une fois le apk installer j’ai le message « your system is not running on compatible REBUG configuration. Some options will not be available »
J’ai le même message apres mais avec cobra.

Que dois je faire ?
Ps : cela m’indique d’installer REBUG REX/D-REX firmware afin d’y avoir acces. Si mon anglais est toujours bon lol.

Dernière édition:
Merci...
Alors je rencontre un petit soucis :
Une fois le apk installer j’ai le message « your system is not running on compatible REBUG configuration. Some options will not be available »
J’ai le même message apres mais avec cobra.

Que dois je faire ?
Tu es en quel CFW ? Dex ou Cex ?

Retour