Web radio de RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moha' 92

Premium
Réactions
88
RGCoins
25
Salut tous le monde,
une webradio mais pourquoi?
Elle permettrai aux membres de découvrir des musiques de participer a des lives...
On pourrait mettre de la musique et dès fois il y aurait des débats par exemple sur les jeux-vidéos ou sur les admins du forum:
Les admins sont-ils tous la a faire respecter les règles de ce forum?
et après on interrogera des membres en live!
Les musiques seront choisi par les membres via un topic ;)
La web-radio fera aussi des dédicaces a certains membres qui on créer un sujet qui fait rire les gens ou qui les aide...
Bref vous pouvez suggérer ici parce qu'il manque plein de trucs!
Alors qui est pour?

Bonne idée , je suis pour mais il te fausras beaucoup de ressources en musique pour remplir la radio 24h24 7/7

Ca serait cool et ça animerait le forum ;)

ange ya 8 oui franchement tu devrait te fier aux membres et a la communauté pas a toi!

Suggestion déjà proposée déjà refusée..
Pourquoi ca avait été refusé je veux dire c'est chaud à mettre en place ? ( je ne critique pas la décision )

au pire faudrais faire un essaie , 1 semaine avec une web radio RGFR juste pour essayer apres si sa ce passe mal on stop

Pourquoi ca avait été refusé je veux dire c'est chaud à mettre en place ? ( je ne critique pas la décision )
Même redskins se demandent pourquoi une webradio c'est pas difficile a gérer comme même :ok:

au pire faudrais faire un essaie , 1 semaine avec une web radio RGFR juste pour essayer apres si sa ce passe mal on stop
Oui je suis certains que beaucoup de membres voudront contribuer a la webradio et suggérée des musiques
:DJ:

pour mais sa doit étre compliquer a realisé

pour mais sa doit étre compliquer a realisé
Non c'est assez simple enfaite avec un site nommée "radionomy" pas de taff il suffit de la créer puis en un clique tu rajoute des nouvelles musiques,passe en live...

Perso les web radio etc c'est cool, mais vous avez pensez une seule petite minute aux droits d'auteurs? A l'implantation de celle ci sur le site? Etc etc.

Radionomy est sympa, mais pas top pour le reste surtout niveau gestion (j'ai déjà fais de la webradio, je sais de quoi j'parle) ^^

La musique sur le profil est suffisante, au pire fais un long set que tu posteras sur youtube et que tu nous ferra écouté via une présentation de chaine ou autres ^^

Tout simplement pour des histoires de droits, si vous voulez diffuser de la musique, il faut payer un contrat avec la SACEM.
Techniquement c'est facile à réaliser (un serveur et t'installe shoutcast pis voilà) mais légalement ça coute cher de diffuser 24/24 sinon t'a le droit de diffuser 30 secondes.

Je suis pour , et si tu a besoin de personne pour animé je suis la , je gère les live . (y)

Et pis inutile de préciser que Radioonmy cdla merde ...

• Audience - Neuf mois après le jour où votre radio a commencé à diffuser, vous devez atteindre une moyenne d'audience de 130 heures par jour (moyenne sur les trente derniers jours) afin de pouvoir continuer à être hébergé gratuitement. Pour plus d'informations, rendez-vous ici :
  • Publicité - Radionomy diffuse de la publicité sur votre radio et pourra partager le revenu selon certaines conditions.

Perso les web radio etc c'est cool, mais vous avez pensez une seule petite minute aux droits d'auteurs? A l'implantation de celle ci sur le site? Etc etc.

Radionomy est sympa, mais pas top pour le reste surtout niveau gestion (j'ai déjà fais de la webradio, je sais de quoi j'parle) ^^

La musique sur le profil est suffisante, au pire fais un long set que tu posteras sur youtube et que tu nous ferra écouté via une présentation de chaine ou autres ^^
Moi je trouve radionomy excellent:
  • Diffusion en différé et en direct
  • Prise en charge des droits d'auteur
  • Outils de programmation
  • Rapports d'audience
  • Librairie Musicale
  • Espace de stockage pour vos contenus/chansons personnels

Et pis inutile de préciser que Radioonmy cdla merde ...

• Audience - Neuf mois après le jour où votre radio a commencé à diffuser, vous devez atteindre une moyenne d'audience de 130 heures par jour (moyenne sur les trente derniers jours) afin de pouvoir continuer à être hébergé gratuitement. Pour plus d'informations, rendez-vous ici :
  • Publicité - Radionomy diffuse de la publicité sur votre radio et pourra partager le revenu selon certaines conditions.
On est pas la pour l'argent et si il y a une pub toutes les heures sa va tuer personnes,en plus neuf mois je trouve sa long on sait même pas si elle va tenir 1 semaine faut essayer et on verra ce que sa donne!

Franchement je suis pour après les droits d'auteurs ect ce n'est pas le probleme a RGFR regarder sur YT les gens mettent des videos musique ect ne leurs appartenant pas et ils on rien

Franchement je suis pour après les droits d'auteurs ect ce n'est pas le probleme a RGFR regarder sur YT les gens mettent des videos musique ect ne leurs appartenant pas et ils on rien
De toute façons il y a la prise en charge des droits d'auteurs et aussi une grande librairie musicale ;) :coeur:

Même, c'est pas une raison si tu veux faire une webradio clean, faut commencer par des droits d'auteur clean, et surtout que Youtube ca à rien à voir avec la diffusion de stream en ligne, Youtube prend en charge certains droit d'auteurs je crois.

laliposs Peut être, mais on est jamais mieux servis que par sois même (donc que par son propre serveur de stream), Radionomy fait pas très sérieux je trouves, dans ce cas autant que chacun aille sur Spotify écouter sa musique, où sinon invertire dans des vrais solutions de serveur stream avec toute l'argent que se fait JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour