Weapon Clan Recrute /!\ vous ne serez pas déçu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyLsFr

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Bonjours tout le monde la * Weapon Clan * recrute .
Ce sera un crew Fun mais aussi assez stratégique .
Déjà on accepte tout le monde , si je suis sur que vous resterez et que vous êtes une personne respectueux moi ( le chef du crew ) je vous offrirais assez d'argent pour pouvoir vous achetez :
- L'appart le plus chère
- Un Tank ou un hélicop d'attaque
- Une Cheeta
- Une bonne arme tels un Sniper etc...

J'offirais tout cela pour que vous puissiez suivre le crew dans les activités que l'on va effectuer.

Pourquoi aussi la stratégie ?

Car déjà en échange de tout ce que je vous donne vous devrez êtres respectueux envers les membres du Crew et les deux chefs du crew moi et un autre .
Si je vous offre tout cela ce sera déjà pour déjà attaquer tranquillement la base millitaire et voler facilement les Avions de chasses et pour voler un avions de chasse il ne faut pas y aller a l'aveugle d'ou la stratégie intervient.
Pour la stratégie je vous expliquerez une fois que vous serez rentrer dans le crew ou en PV

Si je trouve que vous faite du bon boulots je pourrais aussi vous donner de l'argent car j'en ai un peu beaucoup ^^'

Bref si vous êtes intéréssé voicie mon skype : SkyLsFr
/!\ Nous discutons sur Skype mais cela n'empêche pas d'avoir un micro-psn /!\

comme tu fait pour donner d argent ?

Un pote vien de me dire qu'on ne pouvait plus donner d'argent :/ jle savait pas j'ai repris gta que ce matin ^^"

Non enfaite je viens d'avoir une idée ^^ je met une prime sur un pote et je laisse le mec le tuer :)

Salut SkyLsFr, je suis intéresser pas ton crew et je viens de t'ajouter Skype (yannshl).
Mon Psn : HeeZox
Je possède l'appartement le plus cher, tank hélico, etc... actuellement je suis en soucis financiers du genre 20.000$ de quoi réparer mes véhicules :/

J'attends une réponse, bonne journée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour