Résolu WaterCooling Custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kalipso213

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
122
Réactions
7
Points
716
RGCoins
0
Bonjour a tous/toutes.

Je compte upgrader ma machine vers du W/C mais le hic c'est que j'ai choisi quelques composants mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre une fois en main parce-que j'aimerais refroidir un i7 4770( edit : un K bien sur ) et une GTX 770 Poseidon de chez Asus et la carte mere Asus ( vu qu'elle a deja le W/B pourquoi pas ) et le tout avec :

- 2 Rad a 240 de chez .
- Une Pompe de chez .
- Un Reservoir de chez et je vais mettre des LEDs rouges a l'interrieur mais bon ca c'est du Tuning.
- 1L de Liquide de chez .
- Du Tube de chez DocMicro ( je sais pas si un mettre me suffira )
- Des Btfenix pour refroidir les Rads.
- 14 embouts ( 10 Droits , 4 a 45' )
- Le W/B du CPU, un Supreme de chez .
J'espere que c'est tout et que je n'ai rien oublié..

Deja je voudrais savoir dans quel sens la pompe s'alimente en liquide ( du haut ou du coté ) et aussi savoir si ce trajet tien la route ou pas merci. ;) Reservoir->Pompe->CM->CPU->1er Rad->GPU->2nd Rad->Reservoir et ca continu...

mais si ce trajet ne colle pas corrigez-moi :D

Merci d'avance
 
Dernière édition:

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Bonjour a tous/toutes.

Je compte upgrader ma machine vers du W/C mais le hic c'est que j'ai choisi quelques composants mais je ne sais pas dans quel ordre les mettre une fois en main parce-que j'aimerais refroidir un i7 4770( edit : un K bien sur ) et une GTX 770 Poseidon de chez Asus et la carte mere Asus ( vu qu'elle a deja le W/B pourquoi pas ) et le tout avec :

- 2 Rad a 240 de chez .
- Une Pompe de chez .
- Un Reservoir de chez et je vais mettre des LEDs rouges a l'interrieur mais bon ca c'est du Tuning.
- 1L de Liquide de chez .
- Du Tube de chez DocMicro ( je sais pas si un mettre me suffira )
- Des Btfenix pour refroidir les Rads.
- 14 embouts ( 10 Droits , 4 a 45' )
- Le W/B du CPU, un Supreme de chez .
J'espere que c'est tout et que je n'ai rien oublié..

Deja je voudrais savoir dans quel sens la pompe s'alimente en liquide ( du haut ou du coté ) et aussi savoir si ce trajet tien la route ou pas merci. ;) Reservoir->Pompe->CM->CPU->1er Rad->GPU->2nd Rad->Reservoir et ca continu...

mais si ce trajet ne colle pas corrigez-moi :D

Merci d'avance
Ca devraut être ok ;)

Ps: Bonne config au passage :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut