Watch_Dogs en avance (24 Mai)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le

Lucɑ

Gamer depuis 1788 environ.
Premium
Réactions
220
RGCoins
0
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si y'avais un quelconque moyens d'avoir Watch_Dogs sur Xbox One le plus tard pour le 24 Mai ? (Amazon, Micromania,...?)

Car j'aurais bien aimé l'avoir le jour ou je fête mon anniversaire :lol: (Qui s'en fous ? :troll: )

Edit :
J'ai envoyer un message sur Facebook a GameCash et voila ce qu'ils m’ont répondu :

1400584531-screenshot-1.png

J'attend toujours la réponse de l'un des magasins de jeux vidéos près de chez moi (DynamiteGames).

Merci d'avance !
Cordialement.

Dernière édition:
Je m'en fou :troll:

lorsque tu preco sur amazon parfois tu a tes jeux quelque jour avant exemple j'ai preco mgs 5 je l'ai eu 5 jour avant, pareil pour le dernier resident evil apres a toi de voire si tu veut tester et si tu a de la chance ^^

Tu peux tenter ça mais je ne penses pas que tu l'auras en avance Watch_dogs :/ Enfin tu verras bien ^^

Go le préco, j'ai reçu GTA V sur 360 6 jours avant sa sortie officiel !

A paris certains joueur on déjà reçus le jeu grâce au stock en avance, déménage a Paris

D'après certain forum Auchan compte le vendre le 24 si la concurrence le vend le même jour.
J'irais faire un tour dans de petit magasins de jeux vidéos ^^

Si tu preco avec de la chance tu peut l'avoir en avance

J'ai envoyer un message sur Facebook a GameCash et voila ce qu'ils m’ont répondu :

1400584531-screenshot-1.png

J'attend toujours la réponse de l'un des magasins de jeux vidéos près de chez moi (DynamiteGames).

C'est possible avec GTA 5 je l'est fait.

Retour