Watch Dogs Repoussé! !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Réactions
1 035
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir

C'est une bien mauvaise surprise qui vient d'être dévoilée sur les : initialement prévue pour le 21 novembre, la sortie de est finalement décalée au printemps 2014 sur tous les supports, soit entre avril et juin ! Ubisoft justifie ce report par le besoin de peaufiner son titre :

"Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014."

"Vous vous demandez certainement ‘pourquoi’ et ‘pourquoi maintenant’? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle."

Annoncé pour la première fois lors de l'E3 2012, était l'un des titres phares de la fin d'année et devait également sortir sur et . Il vous faudra donc faire preuve d'un peu plus de patience avant de pouvoir poser vos mains sur ce titre très attendu.

Source: JVC

Ca veut donc dire qu'il sortira pas sur ps3 et xbox360 ?

putin la mort moi qui avez preco je peut annuler ducou

PS: Mais 2000 message sur ton topic

c'est toujours pareille avec ubisoft , je pense a rayman legend

On s'en fou :troll:

Oh dommage mais ils ont fait le meme choix que GTA 5 :D et puis au pire, il y a d'autre jeux pour nous occuper ;)

p*tain je suis deg

Si ils repoussent c'est pour faire quelque chose de mieux alors je pense que c'est bien mais apres c'est vrai que c'est un jeu tres attendu

WTF !?
J'ai préco la PS4 avec, je vais pas attendre Juin prochain ! --'

Dommage.....

Fait chier ! :(

Heureusement que je les pas preco (y)

Dommage

Dernière édition:
Oui dommage...moi tant qu'il repousse pas cod gosth je pique pas ma crise

Serieux ! On fais comment pour ceux qui ôt préco le pack Watch dogs :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour