Résolu Watch Dogs a cessé de fonctionner sur PC

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
Hello ! ayant pris watch dogs sur pc je continue dans l'histoire tranquille aucun bug niveau qualité graphismes en low, et la le jeu se bloque en me disant que le jeu a cessé de fonctionner.... avez vous une idée pour continuer a jouer sans ce probleme ?
Merci et bonne journée !

pas grave ses comme même plus que prévue donc normalement il devrait fonctionné tu a quoi comme message d'erreur , ta bien tout mis en Low absolument tout
Absoluement tout, j'ai comme message 'watch dogs.exe a cessé de fonctionner'
et ensuite en bas c'est ecrit en petit 'le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré'

Absoluement tout, j'ai comme message 'watch dogs.exe a cessé de fonctionner'
et ensuite en bas c'est ecrit en petit 'le pilote d'affichage amd ne répondait plus et a été récupéré'
tes pilotes sont a jour ?

Salut,

Avec une 7450 c'est très bas de gamme elle est vraiment nul. ;)
Ouai ses vrais ^^ , mes d’après la config Minimum recommandé sa serait suffisant pour faire du LOW , mes "Full Low" je pense

Salut, est-ce que ton jeu est cr@cké ?
Si oui, ça doit sûrement provenir de là. ;)
ta question ma intrigué ^^ j'ai regarder dans les premiers messages de la première page , et il confirme que ses une version cr@cké , certainement que la version fonctionne mal

ta question ma intrigué ^^ j'ai regarder dans les premiers messages de la première page , et il confirme que ses une version cr@cké , certainement que la version fonctionne mal
Salut, je cite :

"Est-ce que ton jeu est cr@cké ?"
"Tu dois sûrement savoir.. ;)"

Etant donné que je ne le connais pas, je ne peux pas savoir.. ^^

Donc, ça provient du cr@ck, y'a pas à chercher plus loin. ;)

J'avais la même quand j'ai trop augmenté de voltage sauf que ça le faisait avec une GPU Nvidia mais sinon installe une autre version et vois parce que moi avec une cr@cké ça marche normal

Le mieux ses de l'acheter sur instant gaming tu peux l'avoir pour pas cher
Ouai mais vu comment il se s'ont foutu de notre gueule et ça va faire la même avec FarCry 4 je cite :

Ubisoft: Far Cry 4 on PS4, Xbox One Equivalent to PC Ultra High :
Plus d'infos ici :

Un cr@ck de plus :troll:

Retour