Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a toi j'ai 15ans je suis connecté assez souvent j'ai un ratio de 1.36 je me débrouille au Snipe et au autres armes je pense avoir un bon niveau donc voilà j'espère que tu me recontactera .
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]salut a toi j'ai 15 ans et j'ai vu ta publication de team et j'en cherche une .j'ai 1.21 de ratio sur mw2 et sur BO2 1.30 , je me débrouille au snip je joue souvent en R&D je suis sur play ; Voila ce que je possède en équipements : un casque un skype . En jeux : Mw2 Mw3 et Bo2 . Je joue tout les jours. Mon psn : AziiAttila . voila, bon soirée[/COLOR]
Salut moi j'ai 16ans jme co tous les jour "geek" x) et je joue la plupart du temp sur bo2 et j'ai un ratio de 1.31 jai fait le boubou en or alor que gt a 1.47
Salut à toi, je te présente ma présentation en espérant qu'elle te plaise !
Prénom : Guillaume
Je possède : Mw1 Mw2 Mw3, Bo1, Bo2 !
Ratio : 1.60 sur tous les CoDs
Disponibilité : 2H ---> Vendredi/ 2H ---> Samedi/ 2H ---> Dimanche/ 2H Mecredi/ 2H ---> Jeudi
J'adore rigoler et jouer en ligne avec des potes, voilà pourquoi votre team m'intéresse !
Tchao !, en espérant être pris !