Salut les gars 
Je vous présente un glitch qui va vous permettre de Wallbreach n'importe quel mur !
Pour reproduire ce glitch, il vous faudra un ami et un van avec une porte à l'arrière.
Je vous conseil le Bravado Paradise qui est gratuit depuis le Beach Bum pack.
Alors commençons,
Tout d'abord votre ami doit monter au volant du van et vous, vous devez allez à l'arrière.
Approchez vous du murs que vous voulez wallbreach, en vous mettant dos à celui-ci.
Maintenant votre ami recul jusqu'au mur, et vous, vous sortez quelques mètres avant de toucher le mur.
Votre personnage va faire l'animation pour sortir du van même en étant contre le mur.
Et voila, votre personnage va ce retrouver derrière le mur.
PS: Pour Wallbreach un mur il faut que celui-ci soit bien droit (vous pouvez pas wallbreach une pyramide
)
PS 2: Si vous essayer de wallbreach quelque chose qui n'est pas modélisé soit:
-Vous allez tomber dans le vide et au bout de quelques seconde,
vous allez spawn sur la route la plus proche de votre position.
-Vous marcherez sur un sol invisible, si c'est le cas l'option suicide est faite pour vous
Edit: Rajout d'une vidéo explicative.
Je vous présente un glitch qui va vous permettre de Wallbreach n'importe quel mur !
Pour reproduire ce glitch, il vous faudra un ami et un van avec une porte à l'arrière.
Je vous conseil le Bravado Paradise qui est gratuit depuis le Beach Bum pack.
Alors commençons,
Tout d'abord votre ami doit monter au volant du van et vous, vous devez allez à l'arrière.
Approchez vous du murs que vous voulez wallbreach, en vous mettant dos à celui-ci.
Maintenant votre ami recul jusqu'au mur, et vous, vous sortez quelques mètres avant de toucher le mur.
Votre personnage va faire l'animation pour sortir du van même en étant contre le mur.
Et voila, votre personnage va ce retrouver derrière le mur.
PS: Pour Wallbreach un mur il faut que celui-ci soit bien droit (vous pouvez pas wallbreach une pyramide
PS 2: Si vous essayer de wallbreach quelque chose qui n'est pas modélisé soit:
-Vous allez tomber dans le vide et au bout de quelques seconde,
vous allez spawn sur la route la plus proche de votre position.
-Vous marcherez sur un sol invisible, si c'est le cas l'option suicide est faite pour vous
Edit: Rajout d'une vidéo explicative.
il y a le tuto en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila quelques photos d'endroit où je suis allez:
\\ ! Attention SPOIL ! //
Cliquez sur les images pour les agrandir
![]()
![]()
Le garage où on récupère la Space Docker en solo
--------------------------
![]()
![]()