G Gokuu34 Premium Inscription 19 Décembre 2015 Messages 609 Réactions 220 Points 6 156 RGCoins 25 10 Janvier 2018 #1 You must be registered for see images attach quand je veux installer w10 ça me met ça et même après avoir redémarrée ça fait toujours pareil
You must be registered for see images attach quand je veux installer w10 ça me met ça et même après avoir redémarrée ça fait toujours pareil
D delete221380 10 Janvier 2018 #2 Retélécharge le programme d'installation ou vérifie que ton ordinateur soit compatible avec W10 (même si je doute que ça vienne de là :') ) Voter positivement 0 Voter négativement
Retélécharge le programme d'installation ou vérifie que ton ordinateur soit compatible avec W10 (même si je doute que ça vienne de là :') )
G Gokuu34 Premium Inscription 19 Décembre 2015 Messages 609 Réactions 220 Points 6 156 RGCoins 25 10 Janvier 2018 #3 DEV PRIME a dit: Retélécharge le programme d'installation ou vérifie que ton ordinateur soit compatible avec W10 (même si je doute que ça vienne de là :') ) Cliquez pour agrandir... j'ai déjà retélécharger le programme, jsuis sous windows 7 64bits familiale prenuim normalement ya pas de soucis niveau compatibilité Voter positivement 0 Voter négativement
DEV PRIME a dit: Retélécharge le programme d'installation ou vérifie que ton ordinateur soit compatible avec W10 (même si je doute que ça vienne de là :') ) Cliquez pour agrandir... j'ai déjà retélécharger le programme, jsuis sous windows 7 64bits familiale prenuim normalement ya pas de soucis niveau compatibilité