Résolu Vrais ou faux modder ?

Gameur-_Pro

Premium
Réactions
35
RGCoins
25
Cela fait une semaine que je croise des personne avec leur id en ligne de couleur vert mais tout on l'id écrit de la même manière : [(en blanc) ID EN LIGNE ( couleur vert) . mais la plupart de cs gars sont pourrie non même pas de lobby radar ou de mod je vient encore dans croiser un il est arriver dernier ce noob donc pouvez vous me dire si ces un mod que l'on peut crée par usb ou un bug a faire ou si ces vraiment des modder mais dans ce qu'a tous des noob pour des modder. Merci de vos réponses.

Cela fait une semaine que je croise des personne avec leur id en ligne de couleur vert mais tout on l'id écrit de la même manière : [(en blanc) ID EN LIGNE ( couleur vert) . mais la plupart de cs gars sont pourrie non même pas de lobby radar ou de mod je vient encore dans croiser un il est arriver dernier ce noob donc pouvez vous me dire si ces un mod que l'on peut crée par usb ou un bug a faire ou si ces vraiment des modder mais dans ce qu'a tous des noob pour des modder. Merci de vos réponses.
Salut,

tu t'es peut être fait infecté suite à un mod menu et depuis tu vois les pseudos de couleur verte. Ce n'est pas possible que tous les joueurs que tu croises possèdent une console jailbreak ( même s'il y en a énormément de nos jours ), il n'y a pas de mod sans jailbreak sur BO2 pour info :p

Comment cela ce fait que tous les jour mais pote et moi on n'en croise 2-3 chaque fois que l'on joue alors ? alors si ces des mdder y sont vraiment pourrie --'
ah seulement 2-3 ? c'est possible que ce soit des moddeurs alors, après ils ne sont pas obligés d'activer leur radar ou wallhack, juste une couleur sur le pseudo peut suffire, mais c'est vrai que je n'y vois pas l'intérêt, ça fait plus quitter les gens qu'autre chose :mmh:
la plupart des moddeurs de nos jours sont mauvais de toute façon :xD:

Simplement etre modder monte que tes nul pcq tes oblige de modder pour gagner mdrr
oui après il y a différents types de moddeurs, mais les " meilleurs " se font rares maintenant vu que la communauté a changée. Mais ça c'est tout un long débat

Moi personnellement on n'en a deja parler a deux en plus je souhaite macheter une ps3 dex mais je compte pas faire comme ces pd de modder qui te derank moi sa sera plus du kiff pour les autre et aussi pour me faire un peut d'argent en faisant des lobby quoi que je pence les faire gratuit :)

Moi personnellement on n'en a deja parler a deux en plus je souhaite macheter une ps3 dex mais je compte pas faire comme ces ** de modder qui te derank moi sa sera plus du kiff pour les autre et aussi pour me faire un peut d'argent en faisant des lobby quoi que je pence les faire gratuit :)
sincèrement, maintenant en 2017 c'est un peu tard pour se lancer dans les lobby, la plupart des gens sont passés sur les nouvelles consoles et ceux qui restent sur PS3 demandent des services gratuits seulement.. si tu veux faire du bénéfice en te prenant une Dex tu peux laisser tomber l'idée, au final tu ne seras pas gagnant :(

après il y a toujours des gens qui cherchent payant mais ça se fait de plus en plus rare, il y a de la concurrence + des moddeurs qui font leurs lobby gratuits donc c'est compliqué de trouver des clients.

Cependant si c'est pour t'amuser tu peux toujours y songer, mais bon en 1 ou 2 semaines tu as fait le tour des mods et puis tu te lasses un peu ( ce qui est normal ), après tu peux toujours la garder pour les jeux gratuits mais les lobby c'est vraiment tendu de nos jours D:

Le risque de ban aussi nan on peut ce faire ban completement non ?
ban console ( CID ) oui mais tu peux en racheter un nouveau pour te débannir, le compte également mais ça arrive moins souvent, par contre c'est à vie de ce côté là, ça c'est à tes risques et périls

Ce ne sont pas des moddeurs, mais des gens qui ont été rank avec le destiny, ça change la marque de clan en ^2, ce qui rend complètement le pseudo en couleur le temps qu'il sont sur le jeux

Retour