Résolu VPN probleme avec hadopi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Réactions
337
RGCoins
25
Bonjour à toute et à tous.

J'explique rapidement mon soucie. Hadopi ma contacter c'est mon dernier avertissement, je télécharge et ils ont pas aimer, la prochaine fois ils me sanctionne. ils m'ont adresser un email avec adresse nom numéro de porte ect...

Je cherche un vpn car je n'es plus envie d'avoir de soucie je ne suis pas une tête en informatique alors je vous demande conseil sur le choix du vpn gratuit ou payant facile d'utilisation ou pas et sa fiabilité ?

A bientôt :)

J'explique rapidement mon soucie. Hadopi ma contacter c'est mon dernier avertissement, je télécharge et ils ont pas aimer, la prochaine fois ils me sanctionne. ils m'ont adresser un email avec adresse nom numéro de porte ect...

Je cherche un vpn car je n'es plus envie d'avoir de soucie je ne suis pas une tête en informatique alors je vous demande conseil sur le choix du vpn gratuit ou payant facile d'utilisation ou pas et sa fiabilité ?

Bonjour,

Ce que je peux te conseiller pour ne pas perdre de vitesse lors du téléchargement c'est de passer par un seedbox, ca fait l'affaire, c'est rapide et sécurisé ! Toutefois c'est payant mais tu en a pour des prix très abordables ! :)

Par exemple :

Après libre à toi de prendre un VPN si tu le souhaite aussi ! ;)

Bon courage,

Salut,

Suis ce tuto

Commande un VPS Windows, installe uWamp, et héberge toi un site, sur le site, tu mets rien.
Sur le VPS, tu télécharges ton client Torrent, et quand tu ajoutes ton torrent, tu le sélectionnes dans le dossier du site, comme sa, a la fin du téléchargement, le fichier seras disponible sur le site.

Tu vas sur ton propre PC, et tu le télécharges.
Tu as fais une transformation Torrent en direct.

Salut,

La plupart du temps, les VPN gratuits ne sont pas très bons, et c'est le VPN qui divulguera à la société les activités illégales. Aprés, payer pour un VPN ... :p

Salut,

La plupart du temps, les VPN gratuits ne sont pas très bons, et c'est le VPN qui divulguera à la société les activités illégales. Aprés, payer pour un VPN ... :p
Tu peux très bien faire ton propre tunnel, mais bonne chance pour le travail.

Salut,

Un VPN basé au Etats-Unis ou autre, ne divulguera pas tes infos à Hadopi, loin de là.

Revenons à ton sujet,

Soit tu utilise un proxy directement sur ton client Torrent, soit tu paie un VPN car les VPN gratuits on soit un débit limité, soit une bande passante limité a 2 ou 1 go.

Tout d'abord merci pour vos réponses je n'en attendais pas autant c'est cool !

J'ai réfléchi au proxy mais il est largement possible d'après ce que j'ai compris de connaître l'adresse ip de l'utilisateur donc c'est risqué pour moi.

Le vpn je me doutais bien gratuitement ca ne doit pas être une dinguerie, créé son propre tunnel ? Je ne suis pas un taupiqueur et je n'es pas les bases nécessaire en informatique malgré moi.

@Blake' & @Kiru. donc si j'ai bien compris un vpn gratuit divulguera mes informations personnel alors qu'un payant performant en théorie non ?

@M@x ES. Une seedbox protège l'IP ?

@Praxis |ES Je vais voir ça

@Undefined. C'est compliqué ca non ?

J'ai réfléchi au proxy mais il est largement possible d'après ce que j'ai compris de connaître l'adresse ip de l'utilisateur donc c'est risqué pour moi.

Le vpn je me doutais bien gratuitement ca ne doit pas être une dinguerie, créé son propre tunnel ? Je ne suis pas un taupiqueur et je n'es pas les bases nécessaire en informatique malgré moi.

@Blake' & @Kiru. donc si j'ai bien compris un vpn gratuit divulguera mes informations personnel alors qu'un payant performant en théorie non ?

Comme tu le dis, "en théorie". Pour ce genre de pratique, je ne pense pas, mais si tu t'aventures dans du vraiment illégal, oui ^^

Comme tu le dis, "en théorie". Pour ce genre de pratique, je ne pense pas, mais si tu t'aventures dans du vraiment illégal, oui ^^

Merci Blake moi je veux pas commander un gun juste regarder mes films d'action tu pense que ça reste dans le raisonnable ?

Merci Blake moi je veux pas commander un gun juste regarder mes films d'action tu pense que ça reste dans le raisonnable ?
Ah ah, oui, normalement, le VPN ne te signale pas, tant que tu n'en abuses pas évidemment. :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Un VPN Gratuit, justement ne divulguera pas tes informations si tu dl juste des torrents. Vérifie bien si il accepte le P2P...

Pour créer son propre VPN, c'est pas très difficile, mais il faut achète un VPS (2€ min.) et tu pourras le configurer à ta guise et être sûr que rien ne fuite :)

Une Seedbox, c’est un serveur privé dédié à l’utilisation des outils d’échanges en P2P (Peer to Peer). Donc, oui en quelque sorte, ceci de protège.

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour