Résolu vpn indétectable ? possible ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Hello tous le monde je cherche un VPN Gratuit de préférence ou avec un version DÉMO pour tester car voila ya un site qui détecte les VPN / Proxies donc on doit le désactiver je cherche un VPN indétectable a cette sécurité ou un moyen de contourner cette sécurité.

merci d'avance,...
 
Dernière édition:

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 260
RGCoins
10
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Kit'
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Merci pour cette confirmation :D !
En soi un vpn est quasi indétectable sauf que si la loi ou un opérateur internet demande l'adresse ip en question , je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à les confronter ;)
Ils vont tout simplement envoyé l'adresse ip utilisée et hop t'es niq** ! :p
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
En soi un vpn est quasi indétectable sauf que si la loi ou un opérateur internet demande l'adresse ip en question , je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à les confronter ;)
Ils vont tout simplement envoyé l'adresse ip utilisée et hop t'es niq** ! :p
Pas tous. Il existe des VPN dans des pays sans obligations au niveau de la loi (des îles la plupart du temps comme les Seychelles).

Hello tous le monde je cherche un VPN Gratuit de préférence ou avec un version DÉMO pour tester car voila ya un site qui détecte les VPN / Proxies donc on doit le désactiver je cherche un VPN indétectable a cette sécurité ou un moyen de contourner cette sécurité.

merci d'avance,...
Si tu veux des infos sur de bon VPN, voici une liste
Tu peux aussi comparer la plupart des VPN du marché ici:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Pas tous. Il existe des VPN dans des pays sans obligations au niveau de la loi (des îles la plupart du temps comme les Seychelles).


Si tu veux des infos sur de bon VPN, voici une liste
Tu peux aussi comparer la plupart des VPN du marché ici:

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Oui , mais la je supose qu'il est en france :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
Oui , mais la je supose qu'il est en france :)
Je ne vois pas vraiment le rapport avec sa localisation de base.
Quand quelqu'un se connecte à un VPN et qu'il utilise sa structure, les informations appartiennent à la société du VPN (Si bien sûr ils log). Si il n'y a aucun log et que les autorités française par exemple contact le fournisseur, ils ne sont pas obligé de donner d'information et dans la plupart des cas de toute façon ils ont rien a donner. Exemple: Un "swat" aux USA utilisant le service proxy.sh, leurs réponse au shérif:

Because our services are non-logging and all our users are pooled behind a unique public IP, it is technically impossible for us to identify any end user. We have informed M. Cappa that we are unable to help out.
"Parce que notre service ne retient aucun journal et tous nos utilisateurs unis derrière une adresse IP unique et publique, c'est techniquement impossible pour nous d'identifier un utilisateur. Nous avons informé M. Cappa que nous ne pouvons pas l'aider."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut