Salut à tous ET à toutes ! :
:
J’ai décidé avec un ami de créer ma team de Sniper, la « VoX_ » ( VoX_VotrePseudo ). Cette team sera multi-COD et principalement MW2 et MW3.
La VoX_ sera une team pour s’amuser au Snip’. Les modes joués seront : R&D, Zone de Largage ainsi que la Confrontation. Pour l’instant nous recherchons 10 autres membres.
Voici quelques infos et restrictions sur la team :
- Bien évidemment, il est demandé d’avoir un bon niveau au Snip que ce soit sur Mw2 ou Mw3.
- Avoir un micro est OBLIGATOIRE, nous demandons aussi un peu d’humour et de maturité.
- Pas besoin d’être Premium / Fondateur.
- Etre actif !
- Savoir faire quelques trickshots et killfeeds.
- Il se peut qu’on fasse des match de team mais malheureusement, ils sont rares au Snip’.
- Un test sera fait en partie privée.
- Nous jouons exclusivement sur PS3.
Pour d’autres questions ou pour passer le test, ajoutez-moi ou mon ami sur le PSN :
- VoX_CocOnuX
- VoX_PandaZ
Nous ne voulons pas d’une team de masse alors seuls les meilleurs seront recrutés .
Un membre peut être viré de la team si il gêne son bon fonctionnement.
Je crois que j’ai fini alors j’espère vous revoir bientôt sur le jeu ! :
:
J’ai décidé avec un ami de créer ma team de Sniper, la « VoX_ » ( VoX_VotrePseudo ). Cette team sera multi-COD et principalement MW2 et MW3.
La VoX_ sera une team pour s’amuser au Snip’. Les modes joués seront : R&D, Zone de Largage ainsi que la Confrontation. Pour l’instant nous recherchons 10 autres membres.
Voici quelques infos et restrictions sur la team :
- Bien évidemment, il est demandé d’avoir un bon niveau au Snip que ce soit sur Mw2 ou Mw3.
- Avoir un micro est OBLIGATOIRE, nous demandons aussi un peu d’humour et de maturité.
- Pas besoin d’être Premium / Fondateur.
- Etre actif !
- Savoir faire quelques trickshots et killfeeds.
- Il se peut qu’on fasse des match de team mais malheureusement, ils sont rares au Snip’.
- Un test sera fait en partie privée.
- Nous jouons exclusivement sur PS3.
Pour d’autres questions ou pour passer le test, ajoutez-moi ou mon ami sur le PSN :
- VoX_CocOnuX
- VoX_PandaZ
Nous ne voulons pas d’une team de masse alors seuls les meilleurs seront recrutés .
Un membre peut être viré de la team si il gêne son bon fonctionnement.
Je crois que j’ai fini alors j’espère vous revoir bientôt sur le jeu ! :