Vous voulez un jeu en particulier (Cracké ou pas)? Par içi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir la communauté je crée ce topic dédié au jeu PC pour ceux qui auront des demandes à faire en ce qui concerne des jeux vidéos PC ou même logiciels même si on est pas dans la bonne section :p je peux peut-être vous aidez alors je vous fait un petit formulaire pour m'aider un peu ^^

Code:
Jeu Souhaité :
Crack (ou pas) :
Quel hébergeur (si vous en voulez un de préférence) : PS : C'est pas toujours sur que j'ai tout les hébergeurs ^^

c'est demander si gentillement que j'aimrai te demander si tu as un lien pour BRINK

Merci à toi :) Je te fais signe si j'en veux un ^^

ps : les jeux, tu vas les chercher sur Download paradise ?

Non Kruove ^^ et bboy je regarde et je te dis ^^

Bboy tien les liens de Brink (PC) + crack

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7-

8-

Crack :

Voilà ^^ et si tu veux un tuto pour l'installer dit le moi

lol dsl mais t liens sont supprimé merci comme méme =)

Erf désolé j'arrive pas a trouvé tous les liens sont morts ;(

pas grave j'ésseyrai de cherché plus tard

Salut je voudrai bien Saint Row The Third car celui que tu a mis le lien n'est plus bon ! PC MU Crack ( multi si possible )

Les gens c'est 10 fois mieux de télécharger par un torrent, ya un seul fichier qui pèse moins de 1mo au départ et après faut monter les CD avec Daemon tool ! Ca prends 2 sec

fzut tu télécharge un truc qui gere les torrent genre utorrent, bitlord etc et ensuite tu cherce t torrent sur un site et Killi tu a un bon site que repertorie des torrent psk je suis sur t411.me mais y faut mintenire un ratio que je ne tiendrai pas donc je vais me faire ban xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour