Vous voulez embleme elite ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Réactions
348
RGCoins
25
Bonjour a vous,​
Apres plusieurs personne qui me demander de leur inviter dans le clan FdLg ( Fou D'la Gachete ) juste pour avoir les emblèmes maintenant c'est possible pour 1 allopass ! ( C'est a dire même pas 1E )​
Vous aurez 12 emblèmes est 3 titres Car notre clan est niveau 38 ( Je suis le seul leader du clan )​
Il vous suffira de m'ajouter sur Skype on n'en parlera : fdlg_critical​
Critical​

MDRRRRRRRRRRRRRR faire payer pour des emblemes alors que des teams recrute :sors:

MDRRRRRRRRRRRRRR faire payer pour des emblemes alors que des teams recrute :sors:
Ouais c'est sur mais y recrute quoi la plupart du temps ? que des Premium .... Et oui, les non Premium personne en veut, donc si il veule avoir au moins avoir quelque emblèmes ( ce qui est normal ) je leur passerai !

Ouais c'est sur mais y recrute quoi la plupart du temps ? que des Premium .... Et oui, les non Premium personne en veut, donc si il veule avoir au moins avoir quelque emblèmes ( ce qui est normal ) je leur passerai !
C'est vrai tu n'a pas tord :)

moi accepte tous le monde les non premium tous le monde maintenant ya les defis de clan tous le monde participer

moi accepte tous le monde les non premium tous le monde maintenant ya les defis de clan tous le monde participer
Pourquoi accepter tout le monde ? moi je recrute que des Premium . On n'a 5 Non premium sa suffit . Pour les defi de clan c'est vraiment pas le plus important . Si vous voulez les emblemes franchement c'est quasiment donner, je pourrais pas faire mieu .

Pourquoi accepter tout le monde ? moi je recrute que des Premium . On n'a 5 Non premium sa suffit . Pour les defi de clan c'est vraiment pas le plus important . Si vous voulez les emblemes franchement c'est quasiment donner, je pourrais pas faire mieu .
communaute francaise veut faire moi =)

en gros veut faire des partie avc des fr donc j aiç mon clan pour avoir plus d amie sur le psn

en gros veut faire des partie avc des fr donc j aiç mon clan pour avoir plus d amie sur le psn
Ok mais dans ce cas la, fait toi un Topic comme quoi du recherche des gens FR

je les deja fait =) tkt

si on peut faire mieux ... GRATUIT :dehors:

PTDR quel arnaqueur.

Je suis chef d'un clan lvl 37 , il n'y a pas que les membres Premium qui m'intéressent :hap: Moi même je ne suis pas Premium alors ... :-)

Meme il arnaque lui !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour