vianney59139
Membre
bonjour j'ai entendu dire que bo3 était déjà en vente dans certain endroit ( belgique / france ) vous savez ou exactement ? ou si je doit contacté une personne en particularité merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,bonjour j'ai entendu dire que bo3 était déjà en vente dans certain endroit ( belgique / france ) vous savez ou exactement ? ou si je doit contacté une personne en particularité merci d'avance
En france là non,bonjour j'ai entendu dire que bo3 était déjà en vente dans certain endroit ( belgique / france ) vous savez ou exactement ? ou si je doit contacté une personne en particularité merci d'avance
oui sa je sais mais il a des gens sur le forum qui disent qui vont allez le chercher a une personne car il a des fuite en belgique etc.. cesp pour sa que je demandeSalut,
Tu peux uniquement le pré commander, il n'est pas encore sortie officiellement
cela ne sert à rien, si tu voyages jusqu'en belgique pour bo3, il faut être fou, tu gaspilles plus d'argent dans l'essence qu'autre chose, pour 3 jours d'écart rien ne change, en plus de ça, tout le monde sera au même lvl le 5-6 novembreoui sa je sais mais il a des gens sur le forum qui disent qui vont allez le chercher a une personne car il a des fuite en belgique etc.. cesp pour sa que je demande