Vous pouvez me faire sa ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
25
Coucou les gens alors j'aimerait si possible pour ceux qui ont la ps vita si il peuvent me mettre cette couleur là :
Coucou a Suuprem au passage :love:

Donc quand je parle de la couleur c'est le bleu très foncé ! :)

Je suppose que faut que je vous passe mon compte ;) mais a ceux a qui j'ai confience <3

Je peut te le faire..

tu peux ? :$

tu en a pour combien de temps ?

bah att encore 30min car la sa instale Hitman Absolution sur ma ps3
Rolala, aufaite j'ai mon PC vers 18h le temps que je m'habitue et tout je te le fait vers 22h-23h le tu sais quoi :)

Rolala, aufaite j'ai mon PC vers 18h le temps que je m'habitue et tout je te le fait vers 22h-23h le tu sais quoi :)

tu pense que si je te donne mon compte pendant que sa instale hitman sa va faire quelque chose ? :)

Coucou les gens alors j'aimerait si possible pour ceux qui ont la ps vita si il peuvent me mettre cette couleur là :
Coucou a Suuprem au passage :love:

Donc quand je parle de la couleur c'est le bleu très foncé ! :)

Je suppose que faut que je vous passe mon compte ;) mais a ceux a qui j'ai confience <3
C'est moi qui la fait à suuprem ^^

Jdiser sa pour vraiment savoir la couleur par rapport à la vita, ya tellement de couleur.
Sourtout dans le bleu, puis ce qui est bizarre ces que sur PSVita sa flash et pas sur PS3 ..

Moi jtrouve que sa flash quand même, mais après ya d'autre couleurs que sa le fait pas.

le bleu que tu ma mis logi , il flash ! :o :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour