Vous l'attendiez tous ! Mon PC Gamer à 3300€- TIMELAPSE

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 183348
  • Créé le
M

Membre supprimé 183348

Alors que pensez-vous de cette petite bête ? :D @Praxis |iT je ferais sûrement les benchmarks la semaine prochaine ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui veulent m'envoyer leur PC que je puisse faire un timelapse vous me dîtes j'ai plus de PC à monter chez moi pour en faire des vidéos :(
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Déjà vu ce matin héhé :)

Alors pas mal, mais quelque truc que j'aurais fais en plus:
Essaie de changer le Bridge SLI, tout rouge comme ça, c'est atroce :xD:

Tu peux essayer de caller le dragon MSI dessus, ça se fait souvent, et c'est vraiment beau

Les logos thermatalk sur les ventilos, enlève les, avec un seche cheveux tu souffles de lair chaud sur l'autocollant il partira tout seul, ça fait plus beau et plus propre

Ensuite, ton waterblock, faut que tu trouves un truc pour cacher le logo Thermatalk qui est franchement moche :xD:

Après autre question pourquoi avoir choisi ce boitier ? Je suis pas vraiment fan :mmh:
 
M

Membre supprimé 183348

Déjà vu ce matin héhé :)

Alors pas mal, mais quelque truc que j'aurais fais en plus:
Essaie de changer le Bridge SLI, tout rouge comme ça, c'est atroce :xD:

Tu peux essayer de caller le dragon MSI dessus, ça se fait souvent, et c'est vraiment beau

Les logos thermatalk sur les ventilos, enlève les, avec un seche cheveux tu souffles de lair chaud sur l'autocollant il partira tout seul, ça fait plus beau et plus propre

Ensuite, ton waterblock, faut que tu trouves un truc pour cacher le logo Thermatalk qui est franchement moche :xD:

Après autre question pourquoi avoir choisi ce boitier ? Je suis pas vraiment fan :mmh:
En fait le bridge SLI rend bien derrière le verre trempé, ce que tu n'as pas pu voir, vu que j'ai pas fait passé le verre trempé ça sert à rien à cause du reflet que ça aurait dans la vidéo.

Pour le logo thermaltake ça me gêne pas vraiment, j'aime bien même parce que sinon ça fait trop vide sur les ventilateurs je trouve mais je verrais si je peux pas mettre un cache et pareil sur le waterblock parce que c'est vrai que c'est bien moche mdr.

En fait je le trouvais beau à cause des ventilateurs sur les côtés je voulais m'acheter l'in win 909 mais le prix n'est pas du tout le même, j'attends donc pour un prochain PC que je mettrais tout en watercooling.
maxresdefault.jpg


Tu aurais pris quel boîtier?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
En fait le bridge SLI rend bien derrière le verre trempé, ce que tu n'as pas pu voir, vu que j'ai pas fait passé le verre trempé ça sert à rien à cause du reflet que ça aurait dans la vidéo.

Pour le logo thermaltake ça me gêne pas vraiment, j'aime bien même parce que sinon ça fait trop vide sur les ventilateurs je trouve mais je verrais si je peux pas mettre un cache et pareil sur le waterblock parce que c'est vrai que c'est bien moche mdr.

En fait je le trouvais beau à cause des ventilateurs sur les côtés je voulais m'acheter l'in win 909 mais le prix n'est pas du tout le même, j'attends donc pour un prochain PC que je mettrais tout en watercooling.
maxresdefault.jpg


Tu aurais pris quel boîtier?
Pour les ventilos évite de mettre un cache, ça peut déséquilibrer

Ce que je trouve moche c'est quand les ventilos tournent, ça ressemble a rien :xD:

Pour SLI, c'est toi qui voit imprimer un dragon MSI a la bonne taille peut etre sympa, je trouve que c'est bof monochrome.
C'est vrai que les ventilo sur es cotés c'est classe, mais pas vraiment utile :/

Après pour le boitier je sais pas, faut regarder les specs car pas beaujcoup de boitier accepte un 360 sur le top
 
M

Membre supprimé 183348

Pour les ventilos évite de mettre un cache, ça peut déséquilibrer

Ce que je trouve moche c'est quand les ventilos tournent, ça ressemble a rien :xD:

Pour SLI, c'est toi qui voit imprimer un dragon MSI a la bonne taille peut etre sympa, je trouve que c'est bof monochrome.
C'est vrai que les ventilo sur es cotés c'est classe, mais pas vraiment utile :/

Après pour le boitier je sais pas, faut regarder les specs car pas beaujcoup de boitier accepte un 360 sur le top
Je sais bien mais bon je trouvais ça joli, après j'entre-ouvre mon boitier en haut pour laisser passer l'air et mon ventilateur du fond fait rentrer l'air dans le boitier vu qu'il n'y a presque pas d'air qui passe sur les ventilateurs sur le côté.

J'enlèverais donc les autocollants et je mettrais un cache rouge sur le waterblock
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Je sais bien mais bon je trouvais ça joli, après j'entre-ouvre mon boitier en haut pour laisser passer l'air et mon ventilateur du fond fait rentrer l'air dans le boitier vu qu'il n'y a presque pas d'air qui passe sur les ventilateurs sur le côté.
L'airflow est mauvais a ce point ?

Tu as combien de ventilo en front ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Comment ça en front?

Non ça va ça baisse genre entre 5-10°C quand j'ouvre l'ordi quand je joue à de gros jeux :D
L'avant de l'ordi, les ventilo qui amène l'air dans le boitier
Front--> Avant
Top-->Dessus
Rear-->Arrière

Ton CPU est a combien en idle ?
 
M

Membre supprimé 183348

L'avant de l'ordi, les ventilo qui amène l'air dans le boitier
Front--> Avant
Top-->Dessus
Rear-->Arrière

Ton CPU est a combien en idle ?
Justement il n'y a pas de ventilateurs à l'avant :D les seuls ventilateurs qu'il y a sont sur la vidéo du timelapse (latérales, en bas du boitier et derrière)
En idle il est entre 10 et 13%
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Justement il n'y a pas de ventilateurs à l'avant :D les seuls ventilateurs qu'il y a sont sur la vidéo du timelapse (latérales, en bas du boitier et derrière)
En idle il est entre 10 et 13%
idle je parlais de la température :xD:

Aucun a l'avant ? Mais il en faut obligatoirement
 
M

Membre supprimé 183348

idle je parlais de la température :xD:

Aucun a l'avant ? Mais il en faut obligatoirement
Je me disais on parlait pas de la même chose mdr oui c'est à 30°C en moyenne je dirais
5a6245328ae3e183bafa6af4773b9745.png


Justement je ne peux pas mettre de ventilateur avant, c'est tout basé sur les ventilateurs du bas qui font rentrer l'air du coup vu que c'est pas assez je fais rentrer l'air par le ventilateur arrière aussi
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 225
Points
20 021
RGCoins
229
Alors que pensez-vous de cette petite bête ? :D @Praxis |iT je ferais sûrement les benchmarks la semaine prochaine ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Pour ceux qui veulent m'envoyer leur PC que je puisse faire un timelapse vous me dîtes j'ai plus de PC à monter chez moi pour en faire des vidéos :(
Tu m'offres le même ? :bave:
 
M

Membre supprimé 183348

Tu m'offres le même ? :bave:
Bah si j'avais les sponsors et l'argent des abonnés pour, j'aurais fait un concours pour faire gagner le même mais il est dur de s'imposer sur youtube :(
Mais bientôt! Je veux aller loin et faire gagner des PC montés par moi :DDD
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 340
Réactions
2 225
Points
20 021
RGCoins
229
Bah si j'avais les sponsors et l'argent des abonnés pour, j'aurais fait un concours pour faire gagner le même mais il est dur de s'imposer sur youtube :(
Mais bientôt! Je veux aller loin et faire gagner des PC montés par moi :DDD
En tout cas bravo à toi ! il est très beau et très propre niveau configuration !
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164
Je me disais on parlait pas de la même chose mdr oui c'est à 30°C en moyenne je dirais
5a6245328ae3e183bafa6af4773b9745.png


Justement je ne peux pas mettre de ventilateur avant, c'est tout basé sur les ventilateurs du bas qui font rentrer l'air du coup vu que c'est pas assez je fais rentrer l'air par le ventilateur arrière aussi
Pas mal, mais pour un 360 c'est quand même chaud, après t'as un 6800k, pas les meilleurs niveau thermique

Ya pas d'emplacement pour des ventilos a l'avant ?? Envoie le mien du boitier pls
 
M

Membre supprimé 183348

Pas mal, mais pour un 360 c'est quand même chaud, après t'as un 6800k, pas les meilleurs niveau thermique

Ya pas d'emplacement pour des ventilos a l'avant ?? Envoie le mien du boitier pls


Je sais mais bon ça devrait tenir quelques années encore ce processeur
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
164


Je sais mais bon ça devrait tenir quelques années encore ce processeur
Vraiment chelou l'airflow, normalement ça devrait etre pas mal, mais bon , essaie de le surélever peut etre :mmh:
 
M

Membre supprimé 183348

Vraiment chelou l'airflow, normalement ça devrait etre pas mal, mais bon , essaie de le surélever peut etre :mmh:
C'est pour ça j'ouvre la fenêtre et que je mets le ventilateur arrière exprès pour que ça fasse rentrer de l'air
 
Haut