Serge_Paty
Membre
Bonjour,
Chers messieurs / Chères dames , @FoxServ.eu recherche activement une personne qualifie dans le domaine LINUX.
-->
Nous recherchons:
Un développeur W.E.B (De préférence une personne qui sait toucher au templates)
Une personne qualifie dans l'installation d'un serveur mail & la configuration de celui-ci.
Par rapport à la remuneration ?: Nous pouvons rémunérer pour l'installation d'un serveur mail avec la configuration jusqu’à maximum 10 euro.
Pourquoi nous ?!
Foxserv c'est une équipe de 2 personnes motivés:
Serge (Moi): 16 ans /// Belge /// Financeur & Directeur du projet.
Nicolas: 17 ans /// Français /// Configurateur débutant linux & Co-Directeur.
Nous disposons de plusieurs machines:
KS-1 Atom™ N2800
Pour l’hébergement W.E.B & BDD
2. Pour l’hébergement de serveurs teamspeak:
VPS: VPS SSD 1
Donc en bref nous recherchons des personnes de minimum 15 ans /// matures & calmes qui serait disponible à nous rejoindre bénévolement dans notre projet d’hébergeur gratuit.
Contact Skype: hypnottik.tv
Mon Facebbok:
Privilégie
Chers messieurs / Chères dames , @FoxServ.eu recherche activement une personne qualifie dans le domaine LINUX.
-->
Nous recherchons:
Un développeur W.E.B (De préférence une personne qui sait toucher au templates)
Une personne qualifie dans l'installation d'un serveur mail & la configuration de celui-ci.
Par rapport à la remuneration ?: Nous pouvons rémunérer pour l'installation d'un serveur mail avec la configuration jusqu’à maximum 10 euro.
Pourquoi nous ?!
Foxserv c'est une équipe de 2 personnes motivés:
Serge (Moi): 16 ans /// Belge /// Financeur & Directeur du projet.
Nicolas: 17 ans /// Français /// Configurateur débutant linux & Co-Directeur.
Nous disposons de plusieurs machines:

KS-1 Atom™ N2800
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
/// 2c / 4t 1.86 GHz+ /// 2 Go /// 500 Go/ // 100 MbpsPour l’hébergement W.E.B & BDD
2. Pour l’hébergement de serveurs teamspeak:
VPS: VPS SSD 1
- 1 vCore
- 2,4 GHz
- 2 Go RAM
- SSD 10 Go
Local Raid 10
Donc en bref nous recherchons des personnes de minimum 15 ans /// matures & calmes qui serait disponible à nous rejoindre bénévolement dans notre projet d’hébergeur gratuit.
Contact Skype: hypnottik.tv
Mon Facebbok:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Privilégie