Résolu Vous connaissez un bon moyen d'être tout le temps l'hôte?

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
RGCoins
0
Salut les gens !
J'aimerais savoir si vous aviez un moyen d'être tout le temps l'hôte d'une partie. J'ai pas une connexion dégeulasse et pourtant je le suis jamais x).
J'essaye en lag switchant pour me retrouver dans un salon tout seul mais je suis quand même pas l'hôte :/

Cimer !
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
RGCoins
0
Il me semble que sur WWII c'est des serveur dedié et non du P2P comme dans les anciens COD.
Yo !
C'est ce que je pensais et c'est peut être quasiment tout le temps le cas, mais j'ai déjà eu une migration d'hôte donc je me suis dis que y avait surement des cas où c'est encore du p2p
 

Pompit

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
77
Réactions
20
Points
6 916
RGCoins
0
Yo !
C'est ce que je pensais et c'est peut être quasiment tout le temps le cas, mais j'ai déjà eu une migration d'hôte donc je me suis dis que y avait surement des cas où c'est encore du p2p
Ils ont remis le P2P peu après la sortie du jeu car les serveurs dedié buggaient pas mal mais normalement c'est toujours du dedié pour l'instant
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
RGCoins
0
Ils ont remis le P2P peu après la sortie du jeu car les serveurs dedié buggaient pas mal mais normalement c'est toujours du dedié pour l'instant
Ah du dédié a 100% sûr du coup? Pas comme sur BO3 (je crois) où y avait les deux

Merci en tout cas pour la réponse :/
 

Pompit

Membre
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
77
Réactions
20
Points
6 916
RGCoins
0
Ah du dédié a 100% sûr du coup? Pas comme sur BO3 (je crois) où y avait les deux

Merci en tout cas pour la réponse :/
Pas à 100% sûr, ça dépend de ta connexion il se peut que tu sois en P2P mais depuis 1/2 semaines j'ai jamais eu de migration ni lag dans une partie.
 

Dosseum

Membre
Inscription
26 Septembre 2012
Messages
154
Réactions
31
Points
3 863
RGCoins
0
Pas à 100% sûr, ça dépend de ta connexion il se peut que tu sois en P2P mais depuis 1/2 semaines j'ai jamais eu de migration ni lag dans une partie.
Ok ok ! Donc peut être qu'il y a encore moyen ! Moi non plus j'en ai plus eu depuis un moment...

Si jamais toi ou tes potes vous en subissez un, tu pourras me tenir au courant? Merci x)
 

Anisse9877

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
74
Réactions
4
Points
5 116
RGCoins
0
Il me semble que sur WWII c'est des serveur dedié et non du P2P comme dans les anciens COD.
Pas du tout alors la... Par contre c'est en cours de test sur ps4 aux Etats Unis mais c'est tjrs et malheureusement du full p2p.
De quoi bien faire rager puisque j'ai un lag de compensation énorme...
 

Homeraman

Membre
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
189
Réactions
72
Points
11 403
RGCoins
0
Tu peux ouvrir tes ports et ta NAT avec les ports TCP etc... Correspondant au serveur WWII PS4. Moi j'ai ouvert mes ports en ADSL classique et PS4 pro et je suis souvent le premier co in game mais le jeux tend à aller sur des serveurs dédiés.
 
Haut