Vous cherchez une team ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

z BombtracK

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour , alors voilà je suis en quête de rigolade et de déconnade je cherche des personnes avec qui on pourrai partager sa. Toute personnes entre 12 et 20 ans .Mon G.T : z BombtracK j'ai 17 an je possède un H.D.P.V.R je suis aussi un passionner de TrickShots et de Kill Feed . . Envoyer moi une invite si vous aussi vous avez envie de bien déconner et de passer sur la P.C.C ou FreestyleReplay ツ la team na rien d'officiel pour l'instant mais elle le deviendra peut être . même le nom peut encore changer si il ne plais pas salut

Bonjour , alors voilà je suis en quête de rigolade et de déconnade je cherche des personnes avec qui on pourrai partager sa. Toute personnes entre 12 et 20 ans .Mon G.T : z BombtracK j'ai 17 an je posséde un H.D.P.V.R je suis aussi un passionner de TrickShots et de Kill Feed . . Envoyer moi une invite si vous aussi vous avez envie de bien deconner et de passer sur la P.C.C ou FreestyleReplay ツ la team na rien d'officiel pour l'instant mais elle le deviendra peut être . méme le nom peut encore changer si il ne plais pas salut

oui je suis d'accord pour entrer dans ta team mais sauf que moi je joue sur mw2 et mon atio et de 3 je suis 58 éme personne meilleure qui joue a la SCAR H donc sa devrait te plaire

salut j'ai 12 ans je jou avec un peut de tout famas ou intervention le plus souvent j'ai un micro psn / skype : angelodu75 / psn : angelodu75
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 18:33 ------------
je joue normalment tout les jours vu que je suis en vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour