Résolu Vous avez téléchargé FIFA 14 en combien de temps ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KoversTheOne

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Salut a tous !

Je voulais juste savoir combien de temps avait durée votre téléchargement pour Fifa 14 sur votre Xbox One. Car le miens est comment dire... assez long !

Merci

Vos temps de téléchargement c'est quand vous avez le jeu uniquement en dématérialisé ou avez le jeu en boite ?
le jeux en Code a télécharger , et en CD ses entre 1H et 2H pour la totaliter de l'installations enfin pour moi en dout cas , par contre en code de téléchargement ghost sa doit être 10h ou plus

le jeux en Code a télécharger , et en CD ses entre 1H et 2H pour la totaliter de l'installations enfin pour moi en dout cas , par contre en code de téléchargement ghost sa doit être 10h ou plus

D'accord merci, j'hésite à me prendre la Xbox one ou la PS4 , je penche pour la PS4 mais elle est en rupture et pas la Xbox chez moi :$

D'accord merci, j'hésite à me prendre la Xbox one ou la PS4 , je penche pour la PS4 mais elle est en rupture et pas la Xbox chez moi :$
Moi non ou alors si un jour je prend la ps4 j'achète la cles qui rend compatible la manette xbox one car j'aime pas la manette ps4 ( personnellement)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour