MaGneeTiiKz
Premium
Salut tous le monde !
C'est TheFrenchEditor
Oui j'ai fait mon retour il y a quelque semaines je suis de nouveaux la les amis. En va parler d'un truc vraiment important je voie plein de personnes qui me dit ''Je bug à chaque fois sur pc''. Moi j'ai une solution, et je ne ment pas du tout j'ai déjà fait a quelqu'un mais si vous avez confiance encore a moi
Je vous augmente votre pc en quelque minute, Attention n'oubliez pas que je doit contrôler votre pc, je vais pas toucher a autre chose je vous jure !
Donc voila, Votre pc sera comme une machine tout propre & bien encore plus rapide!
Si vous voulez je peut vous cracker n'importe windows que vous voulez
- Augmenter la ram
- Augmenter extra Connexion internet
- Augmenter la vitesse de l'ordinateurs pour jouer a des jeux-vidéo
- Enlever le bug sur Youtube même si c'est Free sa marche
- Nouvelle carte graphique mise a jours
- Enlever tous les virus
- Supprimer tous les Temp pour accélérer
Bref, il y a encore plein d'autre trucs pour accélérer donc je vous vraiment de m'écouter pour sa et de bien suivre je peut même vous donner des cours
PS : Je cherche un jeux sur Psn store (Blackops1) si possible. En échange je vous fait l'ordinateurs
Allez, je vous souhaite une bonne journée & passez une bonne week-end les amis
C'est TheFrenchEditor
Oui j'ai fait mon retour il y a quelque semaines je suis de nouveaux la les amis. En va parler d'un truc vraiment important je voie plein de personnes qui me dit ''Je bug à chaque fois sur pc''. Moi j'ai une solution, et je ne ment pas du tout j'ai déjà fait a quelqu'un mais si vous avez confiance encore a moi
Je vous augmente votre pc en quelque minute, Attention n'oubliez pas que je doit contrôler votre pc, je vais pas toucher a autre chose je vous jure !
Donc voila, Votre pc sera comme une machine tout propre & bien encore plus rapide!
Si vous voulez je peut vous cracker n'importe windows que vous voulez
- Augmenter la ram
- Augmenter extra Connexion internet
- Augmenter la vitesse de l'ordinateurs pour jouer a des jeux-vidéo
- Enlever le bug sur Youtube même si c'est Free sa marche
- Nouvelle carte graphique mise a jours
- Enlever tous les virus
- Supprimer tous les Temp pour accélérer
Bref, il y a encore plein d'autre trucs pour accélérer donc je vous vraiment de m'écouter pour sa et de bien suivre je peut même vous donner des cours
PS : Je cherche un jeux sur Psn store (Blackops1) si possible. En échange je vous fait l'ordinateurs
Allez, je vous souhaite une bonne journée & passez une bonne week-end les amis