Résolu Vous avez des avis de ac4 sur ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codkiller

Membre
Réactions
427
RGCoins
50
Je voudrait avoir vos avis sur ce jeu svp merci

Vraiment un très bon jeu mieux que les précedents , je l'ai acheter car il était en promo et honnêtement je regrette pas du tout.
Le monde ouvert avec le bateau est juste énorme , les graphismes sont superbes , et je parle que du solo ,j'attends de le finir pour commencer le multi.
.

Je l'avais acheter sur le pstore à 37€ mais si tu veut un peu plus d'info : http://reality-gaming.fr/threads/reality-test-4-assassins-creed-iv.216740/

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Vraiment un très bon jeu mieux que les précedents , je l'ai acheter car il était en promo et honnêtement je regrette pas du tout.
Le monde ouvert avec le bateau est juste énorme , les graphismes sont superbes , et je parle que du solo ,j'attends de le finir pour commencer le multi.
.
il est pas forcement énorme , moi je jouer a AC4 sur 360 et je les test sur One et PS4 et je suis un peux dessus les devs aurait pus , un peux plus taffer sur les textures du jeux , on dirait un dessins animer les villes , après se qui est mieux fait que les Current-gen ses la mer , les feuilles ou tu peux te planquer , les combats plus détailler , les cannons font plus de fumer quand tu tire , ( Apres si tu la jamais fait , je te conseille de faire l'histoire au moins une fois , mes si tu la déjà fait sur current gen , franchement le rachéte pas )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour