Votre vitesse maximale sur GTA 5 !

Leaaderz

Ancien staff
Réactions
3 582
RGCoins
10
1420380727-gta5.jpg

Bonjour / Bonsoir

Quelle est votre vitesse maximale sur GTA 5 réalisé avec un véhicule ?

Personnellement :​

1380565308-capture-plein-ecran-30092013-201942-bmp.jpg

Dernière édition:
On peut le voir ou ? ^^

Bon j'ai battu mon record.... Mais jetais avec une comet.... Mais vu la vitesse que j'ai atteind je comprend pourquoi je suis mort à l'impact du choc :troll:

Photo prise direct du jeu :

You must be registered for see images attach

Non, 1kph = 1,6km/h

Pour fini j'avais raison regarde la preuve

Dans le jeu il y a écrit km/h et sur le site vue qu'il est en anglais pour faire du " français " ils ont mis kph qui veut tout simplement dire kilomètre par heure !

A bon entendeur :tchuss:

Pour fini j'avais raison regarde la preuve

Dans le jeu il y a écrit km/h et sur le site vue qu'il est en anglais pour faire du " français " ils ont mis kph qui veut tout simplement dire kilomètre par heure !

A bon entendeur :tchuss:

Oui bah leur site s'est de la merde :D Car en réalité se que je t'ai dis est vrai.

Moi j'ai fait 250kph mais pourtant je roule a fond avec des bagnoles de sport tunée a fond...

Oui bah leur site s'est de la merde :D Car en réalité se que je t'ai dis est vrai.

En même temps converti 539.99 kmp ... Par des km/h .... Sa donne 863.94 km/h.... Soyons pas si fou qu'eux qui mettent déjà plus de 540km/h.... Enfin bref rien n'est réaliste pour finir :crazy:

Bon j'ai battu mon record.... Mais jetais avec une comet.... Mais vu la vitesse que j'ai atteind je comprend pourquoi je suis mort à l'impact du choc :troll:

Photo prise direct du jeu :

Comment tu as fait pour le metre en francais ?

Comment vous faite pour aller a 540 km/h avec une comet vous faite ça ou ? et si on améliore le moteur et tout ça compte ?

Retour