Votre Profil sur Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Réactions
341
RGCoins
25
Kikou RG ! :angrybird:

Voilà, je crée ce topic pour que chacun montre son Profil sur Black Ops II ! ;) Avec un petit Screen :ok: + Votre Carte d'agent (Titre + Emblème)

➜ En Titre j'ai Kawai et en Emblème j'ai un Embleme de Pokémon.

Peux importe si vous avez fait le Glitch Bots mais Prennez pas un Screen d'une Duplication hein ;)
Je sais aussi que un Topic dessus est déja crée mais avec le Screen c'est mieux je trouve x)

Pour ma part voici mon Profil montez part moi-même avec un un peu de Glitch Bots : :troll:

1366218866-p8-level-55.png

A vous ! :neo:

526799codelite.png

Je suis prestige maitre avec 1,30 de ratio ;)

Kikou RG ! :angrybird:

Voilà, je crée ce topic pour que chacun montre son Profil sur Black Ops II ! ;) Avec un petit Screen :ok: + Votre Carte d'agent (Titre + Emblème)

➜ En Titre j'ai Kawai et en Emblème j'ai un Embleme de Pokémon.

Peux importe si vous avez fait le Glitch Bots mais Prennez pas un Screen d'une Duplication hein ;)
Je sais aussi que un Topic dessus est déja crée mais avec le Screen c'est mieux je trouve x)

Pour ma part voici mon Profil montez part moi-même avec un un peu de Glitch Bots : :troll:

1366218866-p8-level-55.png

A vous ! :neo:
Tu fait cela pour te la racler de ton 4 de ratio..

Moi:
ce0df351328d4d59b97e07e.png

Lol le P8 est un prestige comme un autre. Tu la déja depuis 2 ans ce prestige sur BO1.

Chacun ses gouts mais moi au moins j'assume que le Ratio est fait avec le XP Bots voilà. ;)

Niveaux 54
PS: Je peut pas screen dsl :'(

voici mon profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour