Votre plus beau Kill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alumine65

Play for Fun
Premium
Réactions
36
RGCoins
25
Quelle est votre plus beau kill que vous avez réalisé sur GTAO ?
Personnellement pour moi mon plus beau frag c'est de m'être éjecter de l'avion de chasse et d'avoir en parachute tirer au sniper sur mon pote qui était dans son avion de chasse :D

Quelle est votre plus beau kill que vous avez réalisé sur GTAO ?
Personnellement pour moi mon plus beau frag c'est de m'être éjecter de l'avion de chasse et d'avoir en parachute tirer au sniper sur mon pote qui était dans son avion de chasse :D

Ton histoire tien pas la route " m'être éjecter de l'avion de chasse et d'avoir en parachute tirer au sniper " on peut pas tirer au sniper depuis un parachute.

Ton histoire tien pas la route " m'être éjecter de l'avion de chasse et d'avoir en parachute tirer au sniper " on peut pas tirer au sniper depuis un parachute.

Si dans un lobby

On peut tiré dans avec son parachute mais que quand on a installé un common.rpf ! Sinon moi je m'en souviens pas ^^

Le miens c'est quand j'ai sauté d'une montagne en moto et j'ai tiré n'importe où et j'ai tué une brebis ! :oui:

Moi un gars fonçais en voiture sur moi j'ai tiré et je lui est mis un headshot puis j'ai sauté au dessus de la voiture :)

Je ne crois personnes, je veux voire une vidéo pour le croire. Ont peux tous mentir sinon (d) Moi j'ai sauté de l’immeuble en 720, j'ai fais une 4564554 feed headshot. :troll:

Moi je m'en souviens plus :'(
Je ne crois personnes, je veux voire une vidéo pour le croire. Ont peux tous mentir sinon (d) Moi j'ai sauté de l’immeuble en 720, j'ai fais une 4564554 feed headshot. :troll:
et tu as raison ^^

Moi c'est d'avoir monter du haut d'une falaise , sortie de la voiture , et la voiture est descendu et elle a exploser sur une voiture et y avais 2 gars dedand :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour