Votre passion la mienne, partageons ?

CompteFermerr

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour,

Je suis inscrit depuis un moments ici mais malheureusement je ne suis pas très actif (mais sa arrive) et j'aimerais bien connaitre les autres membres je sait qu'on a pratiquement tous la/les même passions mais je veux en savoir plus.

Mes passions

La musique :DJ: : Je ne passe jamais une journée sans écouter de musique que se soit le matin l'après-midi ou même la nuit j'en écoute tous le temps car la musique ma sortie de ma solitude et m'isole de mes problèmes etc..

Les mangas :ok: : Je ne connais pas les mangas depuis longtemps mais depuis la première lecture je suis complètement devenue fan les histoires les déssin le style japonais ma charmer, j'ai 26 mangas et 10 figurines chez moi.

Les jeux-vidéos :RG: : Je joue au jeux-vidéos depuis des années tous style confondu même si mon style de jeux préférais reste les FPS (Je joue de moins en moins mais je regarde toujours énormément de vidéos sur YouTube)

J'ai classer mes passions par importance, a vous de nous dire votre ou vos passions.

Mes passions
Le Japon : Sa culture, aussi bien pour les jeux vidéos, mangas, ou leur sublimes voitures japonaise <3

La mécanique : Métier et passion depuis tout petit ^^

Le sport : C'est bien aussi de pratiqué du sport, sa détend, et sa aide a rester en forme !

La musique et l'informatique, plus précisément le graphisme :blush:

Je suis passionné da la technologie et les objets connecter
Que ce soit les smartphones PC montre drone et encore bien d'autres !

Je suis aussi passionné de grosse voiture et particulièrement Bentayga et Macan/Cayenne

L'informatique & VTT <3

Sans ça j'aurai vraiment une vie de merde.

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Mes passions sont :

→Les jeux vidéo : Tout ce qui est les jeux de guerres, les jeux assez populaire, je joue depuis tour petit

La Musique : J'adore écouter de la musique pendant que je suis seul ou m'isolé de mes problèmes

Les forums et les réseaux sociaux : depuis que j'ai découvert certain forum, j'adore tout ce qui et partages et aides, trouver des points communs ou des gens avec qui on peut tout dire, j'adore les réseaux sociaux car on trouve tout les contenus (vidéos rigolote, informations, prendre des nouvelles de certain personnes qu'on connaît et autres...)

Informatique, le sport et la musique :DJ:

Bonjour,

Je suis inscrit depuis un moments ici mais malheureusement je ne suis pas très actif (mais sa arrive) et j'aimerais bien connaitre les autres membres je sait qu'on a pratiquement tous la/les même passions mais je veux en savoir plus.

Mes passions

La musique :DJ: : Je ne passe jamais une journée sans écouter de musique que se soit le matin l'après-midi ou même la nuit j'en écoute tous le temps car la musique ma sortie de ma solitude et m'isole de mes problèmes etc..

Les mangas :ok: : Je ne connais pas les mangas depuis longtemps mais depuis la première lecture je suis complètement devenue fan les histoires les déssin le style japonais ma charmer, j'ai 26 mangas et 10 figurines chez moi.

Les jeux-vidéos :RG: : Je joue au jeux-vidéos depuis des années tous style confondu même si mon style de jeux préférais reste les FPS (Je joue de moins en moins mais je regarde toujours énormément de vidéos sur YouTube)

J'ai classer mes passions par importance, a vous de nous dire votre ou vos passions.
Tellement de passion !

J'aime apprendre, j'aime mon pays ( La Turquie ), j'aime le développement, J'aime le sport, les animes, les mangas, les séries, et pleins d'autres trucs :p

La musique : Depuis tout petit j'en écoute, impossible de s'en passer pendant une journée entière, actuellement j'apprend même à en faire grâce à Fl Studio ( ce logiciel est hardcore à utiliser )

Les jeux vidéos : Plus qu'une simple occupation, pour moi les jeux vidéos en plus de divertir, aident au développement de l'imagination

La nourriture : Oui, sa c'est un peut différent ^^

J'aime la musique, j'en écoute tout les jours aussi, j'aime le sport, la PS4 et aussi (c'est un peu chelou) mais je suis passionné par la police :oui:

Bonjour,

Mes passions

Sympa t'écoute quoi comme music ?

Les jeux vidéos, la musique, le sport (football et boxe anglaise)

Retour