CompteFermerr
Membre
Bonjour,
Je suis inscrit depuis un moments ici mais malheureusement je ne suis pas très actif (mais sa arrive) et j'aimerais bien connaitre les autres membres je sait qu'on a pratiquement tous la/les même passions mais je veux en savoir plus.
Mes passions
La musique
: Je ne passe jamais une journée sans écouter de musique que se soit le matin l'après-midi ou même la nuit j'en écoute tous le temps car la musique ma sortie de ma solitude et m'isole de mes problèmes etc..
Les mangas
: Je ne connais pas les mangas depuis longtemps mais depuis la première lecture je suis complètement devenue fan les histoires les déssin le style japonais ma charmer, j'ai 26 mangas et 10 figurines chez moi.
Les jeux-vidéos
: Je joue au jeux-vidéos depuis des années tous style confondu même si mon style de jeux préférais reste les FPS (Je joue de moins en moins mais je regarde toujours énormément de vidéos sur YouTube)
J'ai classer mes passions par importance, a vous de nous dire votre ou vos passions.
Je suis inscrit depuis un moments ici mais malheureusement je ne suis pas très actif (mais sa arrive) et j'aimerais bien connaitre les autres membres je sait qu'on a pratiquement tous la/les même passions mais je veux en savoir plus.
Mes passions
La musique

Les mangas

Les jeux-vidéos
J'ai classer mes passions par importance, a vous de nous dire votre ou vos passions.