Résolu Votre opinions/Avis sur BO3 ! (PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'homme Sage

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Salut all.
Comme vous auriez remarqué le titre, je fait appel a vous, car j'aimerais avoir votre avis assez complet sur ce fameux Black Ops 3 et pourquoi pas me donner une note sur /20 que vous le donneriez sur PS4 ! car j'hesite a l'acheter. Merci d'avance.

Salut, personnellement j'adore ce jeu, ça faisait 3-4 ans que je n'avais pas autant apprécié un COD, et puis on pourrait y rester toute la journée dessus sans s'en lasser puisqu'il y a la campagne bien travaillée, le zombie juste énorme, donc prends ce jeu sans hésiter, regarde des vidéos dessus puis tu auras vite fait ton choix

Dernière édition:
Salut, personnellement j'adore ce jeu, ça faisait 3-4 que je n'avais pas autant apprécié un COD, et puis on pourrait y rester toute la journée dessus sans s'en lasser puisqu'il y a la campagne bien travaillée, le zombie juste énorme, donc prends ce jeu sans hésiter, regarde des vidéos dessus puis tu auras vite faire ton choix
Nickel ! xD. Okay man, merci de ton avis !!!

Salut, personnellement j'adore ce jeu, ça faisait 3-4 que je n'avais pas autant apprécié un COD, et puis on pourrait y rester toute la journée dessus sans s'en lasser puisqu'il y a la campagne bien travaillée, le zombie juste énorme, donc prends ce jeu sans hésiter, regarde des vidéos dessus puis tu auras vite faire ton choix
Même avis que toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour