votre façon de faire rage des français

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoulxEater
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il campe , J'arrive en Jump puis dropshot au PP90M1 :')

Un coup j'ai fais style de booster avec un français (J'me suis mis a l'insertion et il me tuait) Arriver a 20 d'affilé je l'ai buter :coeur:

Dans l'accueil d'avant partis, quand j'en entend un qui parle trop bas j'lui cri '' TA GUEULE '':rire2: ou bien jle kill 4 fois de suite en campant xD

J'essaye de focus le même gars en campant , ensuite il revient vers moi et :BIM:

Quand j'ai le micro PSN allumé et qu'ils parlent je leur dis " Chut là " puis ils commencent à s'énerver et je rigole bien puis ils jouent mal et ragent encore +

Une fois j'ai joué avec un pote et y'avait 3 français avec nous. Pendant la partie un des français lâche un colis stratégique et va se cacher dans un coin en attendant qu'il arrive. C'est alors que je me précipite devant lui pour le bloquer tandis que mon pote lui vole le colis qui était..un Mastodonte. J'ai eu le droit à tous les jurons de la langue française, des barres assurées. :rire:

Ha moi cela dépend des situations ! Parfois je les critiques avec leurs ages (je ne suis pas fière de moi), les armes qu'ils utilisent, leurs façons de jouez, leurs ratios ou leurs prestiges bref tout le temps un petit quelque chose pour que je les embêtes et qu'ils rages ^^

Je bloque dans un coin x).
Ma meilleur action c'est d'avoir bloqué dans un coin en infecté,il s'est fait cuter à ma place x).

Je bloque dans un coin x).
Ma meilleur action c'est d'avoir bloqué dans un coin en infecté,il s'est fait cuter à ma place x).
Mdrrrrrrrrrrr ça c'est exéllent !

720 au RPG en killcam de R&D ! :coeur:

lol bref la plus part fais comme moi xD , mais attendez avant killicam maintenant snap' bientôt YK69 ? comme sa j'ai fait le tour xD

Elles sont belles vos techniques ! :rire2:

En R&D quand ils disent dans l'acceuil qu'il faut faire des trickshot et que je dois me laisser faire tuer à la fin ben je les enchaine au snip ! :) pis s'il m'insulte après ça, je sors une arme cheat et je les démonte en chantonant ! :ange:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour