Résolu Votre connexion n'est pas privé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai un problème depuis un petit moment sur mon pc Google chrome ne fonctionne pas normalement

Quand je tape quelque chose dans la barre de recherche sa me met

"
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).


NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
"
Voilà .Mais quand je tape l'adresse de certain site comme ça : reality-gaming.fr ou facebook.fr sa marche mais pas pour Youtube ou gmail .

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne soirée
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Bonsoir , j'ai un problème depuis un petit moment sur mon pc Google chrome ne fonctionne pas normalement

Quand je tape quelque chose dans la barre de recherche sa me met

"
Votre connexion n'est pas privée
Il se peut que des pirates soient en train d'essayer de dérober vos informations sur le site (par exemple, des mots de passe, des messages ou des informations sur vos cartes de paiement).


NET::ERR_CERT_DATE_INVALID
"
Voilà .Mais quand je tape l'adresse de certain site comme ça : reality-gaming.fr ou facebook.fr sa marche mais pas pour Youtube ou gmail .

Merci de bien vouloir m'aider

Bonne soirée
Regarde la date et l'heure (windows), ça me le faisait ! Si ne marche pas, regarde ton par-feu qui ne bloque pas les connexion en https, tien moi au courant !
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Regarde la date et l'heure (windows), ça me le faisait ! Si ne marche pas, regarde ton par-feu qui ne bloque pas les connexion en https, tien moi au courant !
Salut,

J'ai pas trop compris l'histoire pour regarder l'heur de windows , mais j'ai remis mon heure a la bonne heure en tout cas , elle avait 1 heure et un peu plus de retard .

Pour le pare feu j'en avais pas alors j'ai télécharger Avast puis AvastSecure Line qui devrait me permettre de pouvoir naviguer normalement mais non !
Toujours le meme message :(
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Salut,

J'ai pas trop compris l'histoire pour regarder l'heur de windows , mais j'ai remis mon heure a la bonne heure en tout cas , elle avait 1 heure et un peu plus de retard .

Pour le pare feu j'en avais pas alors j'ai télécharger Avast puis AvastSecure Line qui devrait me permettre de pouvoir naviguer normalement mais non !
Toujours le meme message :(
Avast peux bloquer le navigateur, regarde que tu n'as pas de Malware, alors utilise :
-
-
Tien moi au courant
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Salut,

J'ai pas trop compris l'histoire pour regarder l'heur de windows , mais j'ai remis mon heure a la bonne heure en tout cas , elle avait 1 heure et un peu plus de retard .

Pour le pare feu j'en avais pas alors j'ai télécharger Avast puis AvastSecure Line qui devrait me permettre de pouvoir naviguer normalement mais non !
Toujours le meme message :(
Regarde pas que l'heure, mais toute la date !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Avast peux bloquer le navigateur, regarde que tu n'as pas de Malware, alors utilise :
-
-
Tien moi au courant

Mais logiquement je ne peut pas avoir de Malware car je viens de vider mon PC par Défragmentation et justement depuis il y a ce problème :déprimé:
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Mais logiquement je ne peut pas avoir de Malware car je viens de vider mon PC par Défragmentation et justement depuis il y a ce problème :déprimé:
Ta date tu l'as vérifiée comme dis plus haut ? J'avais le même soucis et c'était parce que j'avais changer la date ou l'heure je ne sais plus ou les deux même peut être
 

SamiiX RMK

Josman
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
1 335
Réactions
358
Points
12 084
RGCoins
0
Ta date tu l'as vérifiée comme dis plus haut ? J'avais le même soucis et c'était parce que j'avais changer la date ou l'heure je ne sais plus ou les deux même peut être
C'est fait , des que je suis aller sur le navigateur j'ai tapé une recherche et sa na toujours pas marcher mais avast a ouvert un truck qui me disait de supprimer des modules et je les ai supprimés et maintenant sa marche , merci beaucoup !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut