Votre avis sur Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjeje31

Membre
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
293
Réactions
75
Points
193
RGCoins
0
Bonjours a tous
voila j'aimerais avoir votre avis sur se que vous pencer sur Bo2 apres etre sorti il y a 3 semaine
Ne maché pas vos mots:tchuss:
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Honnêtement, il est génial !
Armes équilibrées pour la première fois sur un COD.
Bon je vais dire comme tout le monde, dommage qu'il y est ces problèmes de connections, c'est soit tu éclate tous le monde grâce a la co, soit tu te fait littéralement défoncer !
Même les choses qui serais censé m’énervé me font kiffer finalement ! Les campeurs me servent a faire mes défis HS et les betty ou autres, j'suis toujours au Black hat et ingénieurs ! :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
RGCoins
0
Bon jeu dans l'ensemble, armes équilibrée sauf le R870 qui je trouve est quand même abusé, ça one shot à 40m et en plus tu l'as direct au début du prestige. Ensuite la connection c'est très moyen, y'a des parties où j'ai 4 barres et c'est un pur régal, d'autres j'ai 4 barres aussi mais je mange les murs.. Pareil pour les connexions interrompue ça me soule énormément. Après traditionnelle communauté de merde, campeurs
Betty
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
RGCoins
0
Et toi, donne nous le tien d'avis ! :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Bon jeu dans l'ensemble même si énormément de correction reste à faire , je sais qu'il deviendra aussi paisible que BO1 après les patchs.

Mais c'est vrai que pour le moment beaucoup de chose reste à corriger , comme les freezes !
 

mjeje31

Membre
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
293
Réactions
75
Points
193
RGCoins
0
Et toi, donne nous le tien d'avis ! :)
Moi perso je le kiff se jeu
il met tous le monde a arme egale. Pour ma part les arme on etai consu sur l base de lequilibre
Il a etait super bien construit il pousse les joueur a jouer les ojectifs pour obtenir les score streaks qui est plus tres bien pencer.
Apres oui je suis d'accord avec ces pb de conexion qui sont attrosse je trouve. Apres le PB RECURANT les campeurs...la ya de quoi devenir fou par contre et les betty nen parlont meme pas mais bon tres bon jeu dans lenssemble
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Frenchement je n'aime pas énormement !
 

Wanted666-_

Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
89
Points
7 053
RGCoins
0
Je m'amuse bien dessus malgré qu'il y est quand même pas mal de défauts.
Déjà je trouve que certaines armes ont aucuns reculs, wtf ?
Beaucoup trop de campeur où spawnkilleur..
Les séries d'éliminations sont trop facilement accessible.
Les problèmes de connexion, enfin je suppose que c'est sa le faite que je tire une dizaine de balle sur le type et qu'il ne meurt pas, il a le temps de se retourner, me tirer 2 balles et je meurt.. ?
Bon sinon le jeu est cool avec des potes, enfin ce n'est que mon avis.
 

mjeje31

Membre
Inscription
14 Novembre 2012
Messages
293
Réactions
75
Points
193
RGCoins
0
Je m'amuse bien dessus malgré qu'il y est quand même pas mal de défauts.
Déjà je trouve que certaines armes ont aucuns reculs, wtf ?
Beaucoup trop de campeur où spawnkilleur..
Les séries d'éliminations sont trop facilement accessible.
Les problèmes de connexion, enfin je suppose que c'est sa le faite que je tire une dizaine de balle sur le type et qu'il ne meurt pas, il a le temps de se retourner, me tirer 2 balles et je meurt.. ?
Bon sinon le jeu est cool avec des potes, enfin ce n'est que mon avis.
Sur certain pointt je suis d accord avec toi mais sur les serie un peu moins yen a bcp qui galere je trouve quand meme et qui sz font peter a in frag de score trak a caise dun bon pti camper
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut