[VOTE] Pour les camouflages (Cyborg...)cOR

NOS ®

Membre
Réactions
127
RGCoins
25
Bonjour​
Quand je me connecte sur le Message du Jour je vois qu'on peut voter pour les prochains camouflages du 13/06 au 19/06 et je voudrais savoir comment voter.​
Cordialement​

Bonsoir.

Je viens d'allumé ma Playstation 3 et en me connectant à Black Ops 2 ( avant le Menu pour lancer le Multijoueurs ) une fenêtre c'est ouverte avec marquer plusieurs choses !

Screen :

Pour voté, il te suffit juste d'utiliser les flèches directionnel ( droite, gauche, haut et bas ) et tu choisis le camouflage que tu veux une fois que tu as sélectionner ton camouflage avec les fléches directionnel tu dois cliquer sur "X" pour voter.

Merci il fallait juste re-démarré la PS3

Voici pour l'instant les résultats ( pour ceux qui hésiterais à voter ) :

Je me pose une question !

Peut-être verrons nous un Glitch qui permet de voté à l'infinis qui sait :$

Ou un glitch qui permet de les avoir gratuit :D

Déjà eu mais bon il va surement y avoir des Duplications de Camouflage comme pour les Camouflages actuel.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne sorte pas les 4 camouflages au pire on les achetent oui ou non mais je trouve sa bete de jeter 2 camos a la poubelle surtout que je les trouve tous assez beau

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne sorte pas les 4 camouflages au pire on les achetent oui ou non mais je trouve sa bete de jeter 2 camos a la poubelle surtout que je les trouve tous assez beau

Surtout que ça leur rapporte plus d'argent

Retour