Vote des categories

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[C|Fr] ƝɪҚє♫

• CoD~France •
Premium
Réactions
259
RGCoins
0
Hello ces NiKe pour une petite suggestion ;) :

Je propose que pour chaque categories sa soit ceux qui en font partie qui voteront
Ex : Si ces un menbres medias qui doit etre choisit ce sont les medias qui choisissent.Etc

Ceux qui donnera une certaine fratenité entre les menbres de chaque categories car on n'aurat choisis nos collègues

Je pense que ces une très bonne suggestion :-D

Cordialement
NiKe♥

c'est uen exelente idée mais sa peut aussi etre sujejt a discorde si jamais il y a refus

j'ai vraiment pas comprit ton principe
rexplique

Contre. ;) C'est pas à nous de choisir ça.

En clair oar exemple si tu veut passer modo shout ces les modo shout ( ISnAwX , Tregow , !Kor7erXx , Flo075 ) qui voteront si tu passe modo shout ou pas :ok:

Je pense plutôt que vous pouvez suggérer quelqu'un et les admin décident .
En gros si par exemple un modo doit passé super modo , nous ( les s-m ) donneront notre avis aux admin , et comme sa dans toutes les catégories du staff .
A voir :)

je suis contre
sa marché avant comme sa mais il ont aretter se systhème maintenant c'est en fonction si tu le merite ou pas donc je pense pas qui vont revenir sur le dessition ...

Personnellement je suis partagé , Pour :sa serais bien car tout les membres d'une section (Shoutbox , média etc..) serais sollicité mais Contre : Si un membre a eu un altercation avec un modérateur que l'on nommera XX , XX peut très bien dire non a sa candidature et donc pénalisé YY ( celui qui postule) alors que YY est peut-être plus apte a être modérateur que XX. Je penche plus vers le NON

Personnellement je suis partagé , Pour :sa serais bien car tout les membres d'une section (Shoutbox , média etc..) serais sollicité mais Contre : Si un membre a eu un altercation avec un modérateur que l'on nommera XX , XX peut très bien dire non a sa candidature et donc pénalisé YY ( celui qui postule) alors que YY est peut-être plus apte a être modérateur que XX. Je penche plus vers le NON
Tu parle de qui ?

De personne , mais sa peut poussé au favoritisme . Genre si un membre connait bien un modo ce dernier votera certainement pour ce membre et pas un autre.

C'est déjà un peu le cas, nous les modo-shout on " choisit " les membres que l'on voit le plus actif et les plus méritant pour nous succéder, et on ce "concerte" avant d'en parler au staff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour