Vos ville Clash Of Clans ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Réactions
330
RGCoins
45
Voila vous avez juste à prendre un screen et a l'héberger avec l'application pour iPhone (marche sur Ipad )

Édit : ma nouvelle ville (Farming)

Encore une nouvelle ville encore en Farming:

Dernière édition:
salut ya des modz pour ce jeux gemmes infini ????

Tout est patché . Dont les hacks que j'ai trouvé :'(

Pas du tout au contraire jai dit ca pour pas dire ce que je pensait au fond de moi ( c'est de la grosse merde putin il est scato ou quoi c'est pas possible de fair ca c'est si jte dit ta grand mère elle arrive a se mettre les pieds dans l'cul) (d)

:troll:

Encore en construction :)

Dernière édition:
Encore en construction ;)

Si vous vouler des gemme la technique peut prendre du temps aller sur ce lien Il ne faut PAS que vous aites sur votre pc il faut être sur votre ipod ou iphone ou ipad et vous mettrez ce code exggltg et telecharger essayer 30 seconde et supprimer c'est ce qu'ils faut faire pour avoir les gemme

Si vous vouler des gemme la technique peut prendre du temps aller sur ce lien Il ne faut PAS que vous aites sur votre pc il faut être sur votre ipod ou iphone ou ipad et vous mettrez ce code exggltg et telecharger essayer 30 seconde et supprimer c'est ce qu'ils faut faire pour avoir les gemme
Fakkke

Ce n'ai pas un fake test avant de dire n'importe quoi ! Je Me suis acheter 400 point Microsoft (xbox)
Tu vien de dire que c'est pour les gemme de COC et la tu me dis autre chose ...

You must be registered for see images attach

I
Tu vien de dire que c'est pour les gemme de COC et la tu me dis autre chose ...
C'est normal ya Amazon steam xbox et carte iTunes (les carte iTunes c'est avec sa qu'on achète les gemme )

Si tu peut m'aider sa serais sympas il m reste 1300 point

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour